Est-il bon pour mon chien de ronger un os de veau ?

pour moi ronger un os de veau et à faire de tant en tant ou déconseiller merci bisous à tous ;

• Régine D.

j'évite les os cela le constipe..
    0
  • Helene C.

Pour les bouledogues il est deconseille de donner de vrais os ou meme des os en peau de buffle qui peuvent etre dangereux ..les os Karlie gout vanille ou chocolat en plastique trs resistants ils durent craiment longtemps et sont formidables ils adorent
    0
  • Irokam

merci à tous et toutes 

0
  • shasha44330

Pour le veau je c'est pas mais moi je donne un gros os de boeuf c'est bon pour les dents et je lui en donne de tps en tps qd j'en ai !!! par contre des oreilles et chips de porc je vous le déconseille la soeur à Gangee c'est étouffée avec sa !!!

0
  • Chizuru

ecx.images-amazon.com/images/I/41YB1t8IsJL._SL500_SS100_.jpg Voilà ce que je donne aux mien .. Même si se sont de grand chien, je ne leurs prends que les petits formats. Ils sont content et mettent tout de même 1h à le finir lol.

0
  • solange C.

moi j'en donne plus, car une fois mon chien a casser un morceau et il était très pointu, heureusement je l'ai vu et que mon chien ne l'as pas manger.

0
  • betty

oh moi je suis contre, ma bouledogue s'est retrouvée en urgence chez son véto car elle avait mangé un gros os, qui a fait pleins d'esquisses et qui lui a provoqué des saignements intestinaux graves oh la peur de notre vie, le véto a dit jamais jamais d'os même à ronger même des gros de gigots!!!!! il faut leur faire machouiller des os adaptés en nerf de boeuf c'est mieux

0
  • Enko & Tiffany

Personnellement je pense que oui c'est bon, il faut juste faire attention au os qu'ils peuvent casser, sa peut être dangereux

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.