Que faire pour les marques brunes sous les yeux de mon spitz?

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous faites pour que vos chien n'aient pas les marques des coulures sous les yeux 
Tokie a les yeux qui coulent en permanence et cela lui fait des marques brunes sous les yeux.

Merci de vos réponses

• Frimousse

Lui nettoyer les yeux tout les jours avec un peu d'eau tiède ou lingette pour Bb ou pour chiots,moi mon petit Loulou(heeloo de son nom lof halpha) je lui nettoie tout les jours elle a 15 mois et elle est noire et ça ne se voit pas! Par contre elle est terrible elle me fait pas mal de bêtises  ..d'ailleurs si quelqu'un a des petites astuces pour la dresser,elle est fugueuse,tétue,aboie pour une mouche,fouille les poches et vole le contenu(billet,briquet,mouchoir..)hurle comme un loup,pleure comme un vrai bébé mon veto et surtout mon toiletteur en on fait l'expérience ....mais bon mis à part ça elle est top mais c'est une race de chien pas facile à éduquer dixit mon vèto.....ps:je trouve ça dommage que tu castres ton chien surtout que la c'est un peu tôt je pense ,mais bon courage mais il paraît que les mâles sont plus facile à éduquer que les femelles..

0
  • Audrey.F

Merci pour ta réponse j'en achète de suite :)

Oui j'ai remarqué que les petits chien sont sujettes à cela, mais heureusement ça ne leur retire pas leur charme ^^

0
  • Julie D.

Mon chien a pareil, la seule chose que l'on puisse faire  je pense , c'est les frotter avec des cotons d’ouate. Ma véto m'avait dit que c’était très fréquent chez les petits chiens ...

1
  • Audrey.F

Merci de ta réponse :)

Oui, j'ai utilisé pendant un moment du sérum phy (pour bébé) mais j'avais limite l'impression que c'était de pire en pire... Depuis 1 semaine je n'en met plus et j'ai l'impression que ça se calme mais il y a toujours ces petites traces :(

0
  • Paquet O.

Bonsoir. Quand je vois que les yeux de ma petite Milla coulent fort j'utilise une lotion pour les yeux.

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.