Peut-on rester avec son chien lors d'une anesthésie ?

Bonjour, mardi prochain, Biscotte se fera opérer pour retirer le kyste de son oeil, c'est sa première opération à 7 ans, a chaque visite chez le vétérinaire je la sens anxieuse dans la salle d'attente et une fois sur la table d'examen elle fait tout pour remonter dans mes bras. 

J'aimerais alors savoir si je peux rester avec elle jusqu'à ce qu'elle soit totalement endormie pour lui éviter une montée de stress en plus

  • lenaig

    Ils disent oui, alors qu'ils ne savent pas forcément ... ;) Moi je ne dit rien, je dirais juste que se dépend des vétérinaires ! Tu verras ça avec eux, parce que dès fois sa peut déranger des vétérinaires et ils n'acceptent pas ! Tu sais, il y a une tonne de chiens qui sont apeurés par nous ( les vétérinaires), ont sait les gérer, et prendre soin d'eux, il ne faut pas que tu t'inquiète ! Moi je dirais surtout que c'est toi qui à peur, ce qui est normal ;)

    0
  • Nam'Roze

    Oui c'est tout à fait possible. Mais il faut faire attention, parfois c'est l'anxiété du maître que le chien ressent et qui le fait paniquer (même si soit-même on a l'impression de ne pas stresser ^^)

    0
  • kiki

    Bien sur que oui s

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.