Perte de poils. Fourrure dégarnie.

Bonjour. Notre spitz perd sa belle fourrure depuis quelques temps. Nous avons fait une prise de sang mais pas d alopécie détecté, ce qui est une bonne nouvelle. Mais elle continue à avoir des troues sur le dos et les flancs. On chercher des conseils ou des solutions pour lui redonner une belle fourrure.


Merci pour votre aide

  • Ronald M.

    Bonjour Éloïse. Non pas de comportement anormal. Elle est juste très gourmande. Nous avons fait une prise de sang pour voir si ce n était pas l alopécie mais RAS.

    Là je tente la levure de bière avec un apport de zinc.


    0
  • Eloise P.

    Bonjour, a-t-elle un comportement anormale ? léchage intempestif, grattages, mordillage ?

    -1
  • Ronald M.

    Bonjour merci pour votre retour. Nous avons déjà tenter l huile de saumon. Hélas sans résultat probant. Nous tentons en ce moment la levure de bière et le zinc associé. Mais aucune garantie de reprise. 

    Bonne journée 

    0
  • Sylvie L.

    Bonjour,

    Essayez l'huile de saumon. Cela a été efficace pour mon Golden Retriever et pour le Berger Allemand d'un ami.

    0
  • Sylvie L.

    Bonjour,

    Essayez l'huile de saumon, je l'ai déjà utilisée pour un golden retriever et un berger allemand, cela a été efficace !

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.