Chien désorienté

Ma chienne de 16 ans commence à être désorientée elle se colle la tête contre un mur dans un coin et ne bouge plus je ne sais pas comment faire…

  • Eloise P.

    Bonjour,


    effectivement, à cet âge, les problèmes liés aux déficiences neurologiques sont fréquentes, désorientation dans l'espace et le temps, il peuvent confondre le jour et la nuit etc... pas grand choses à faire de spectaculaire mais il est quand même possible de l'aider pour améliorer son quotidien, rien de miraculeux ou de flagrant mais la valériane possède certaines vertus contre les troubles neurologiques du vieil animal, pour vous faire simple, la valériane va venir limiter l'influx d'informations entre ces neurones, cela permet de réduire l'anxiété et les confusions (visibles chez les animaux âgés).


    Si ça vous intéresse, je peux vous laisser mon site internet, je pratique la phytothérapie animal et si je peux vous aider pour améliorer la vie de ce pépère, ce serai avec plaisir. ☺


    phytovet.fr

    0
  • nipitimi4

    Bonsoir, mon 1er labrador parti à l'âge de 15 ans faisait la même chose, la porte était ouverte et il passait sur le côté et ne bougeait plus ou poussait, hélas il n'y a rien à faire ils sont comme nous avec l'âge parfois la sénilité arrive... 16 ans c'est un bel âge, je vous souhaite encore beaucoup de temps ensemble

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.