je voudrais proposer mon chien à l'adoption

Bonjour, pour cause de problème familial, je voudrais proposer mon chien à l'adoption, je cherche désespèrement comment faire pour qu'ils soent le mieux possible, merci devotre aide et de vos conseils

  • MARGUERITE B.

    Demander  aussi à votre vétérinaire, il connaît d'éventuels maîtres sérieux 

    0
  • hervé B.

    Bonsoir et merci de vos réponses ...

    0
  • Eloise P.

    Bonjour,

    Il existe plusieurs manières de faire passer une annonce d'adoption et s'assurer du bon placement de votre animal, je vous conseils les groupes Facebook, dans lesquels vous pouvez y déposer votre annonce et où vous êtes le seul à décider de la bonne famille pour votre animal.

    Mise à part, la diffusion d'annonces, je vous conseil également des produits anti-stress que vous pourriez lui donner avant son changement de famille. Cet évènement seras très angoissant pour lui, il ne comprendras pas et se poseras des millions de questions, aidez-le et éviter lui au maximum cette angoisse avec des solutions naturelles, je vous recommande les produits de la marque PhytoVet, ils sont très bien, qualitatif et efficace pour leur usage. Ils sont complétement naturels, et artisanaux. Aller voir leur site ça ne coûte rien


    Bon courage à vous

    0
  • francoise B.

    bonjour le mieux est de vous adresser a une association.


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.