Comment la faire arrêter de manger son caca

Ma chienne aime les mauvaises odeurs : pied, aisselle, et caca. Dès qu'elle trouve un caca d'une bête sauvage elle se roule dedans pour se tapisser le cou. Le pire c'est qu'elle aime jouer avec son PROPRE CACA, et le manger et parfois le vomir... c'est bien dégoûtant. Auriez vous un bon vieux remède, le véto préconise de lui donner un autre jouet et de lui enlever son caca de la bouche... mais je la vois pas forcement faire, ou elle est trop rapide !!!!

  • lunnelle

    Quand cannelle etait petite elle les mangais aussi :/ elle allait surtout dans la litiere des chats les mangeais et en balade elle se roulait dans le crotins.. et maintenent elle a bien grandit et elle le fais plus, je lai souvent pris sur le faite et je la metais sous la douche ((elle deteste sa) donc avec le temp elle a comprit que elle n'avait pas le droit ^^

    1
  • Nam'Roze

    Oui tout à fait d'accords avec la réponse donnée! Notre labrador (décédé maintenant) était lui aussi coprophage. C'est souvent que les aliments n'ont pas été assez digéré et qu'il reste donc des nutriments. Aujourd'hui j'ai un berger australien qui ne mange pas ses crottes, ni celles des autres chiens. MAIS..... celles des herbivores et humains >< Et oui!! Parfois en promenade il trouve des déjections humaines dans les buissons (c'est arrivé 3x) et les mange. C'est bien pire selon moi !!!! Bref, ne t'inquiète pas, ce sont ces propres crottes =) Après sanctionne quand il se roule, il comprendra

    1
  • rc et kawasaki

    Alor javai le meme probleme et la veto ma dit quand il mange le caca ces des ingredien quil reste de leur repas et il son attirer par sa ou alor un manque de quelque chose Moi elle ma dit de le prendre sur le fait et lui dire non et de servir Pour les roulade sa je ne sai pas
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.