Est-ce que ma pension a le droit de faire ça ?

Nous avons laissé notre chien en pension pour quelques jours le temps de notre absence suite à des raisons personnelles. 

À notre retour, nous avons remarqué qu’elle a été rasée à certains endroits, et qu’elle avait des poils coupés… 


La dame de la pension a-t-elle le droit de faire ça ? Si non, que peut-on faire ? 


Merci d’avance, et pour des nouvelles de Togo, abonnez-vous ! 😁

  • Ida S.

    Complètement d’accord ! C’était simplement pour connaître votre avis sur ce sujet ! Merci des réponses ! ☺

    0
  • nipitimi4

    coucou  elle aurait quand même pu vous en parler , elle est un peu "gonflée" d'avoir décidé de lui raser les poils , ça va repousser mais c'est la façon de faire qui n'est pas très honnête !!

    1
  • Ida S.

    Coucou ! @nipitimi4 (je crois que par erreur, j’ai mis -1 à ta réponse, mais ce n’est pas volontaire ! Je m’excuse !). En fait, la dame ne nous a rien dit, elle nous l’a caché. C’est quand nous sommes rentrés à la maison que nous l’avons remarqué. Cependant, la dame nous avait informé que Togo s’était roulée dans la boue… j’en déduit qu’elle n’a pas souhaité la laver, et a préféré raser les poils ! 

    0
  • nipitimi4

    je ne pense pas qu'elle ait le droit de faire ça, la question est pourquoi a t'elle fait ça??? elle voulait masquer quelque chose? que vous a t'elle donné comme explication? 

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.