Aboiements absence

Bonjour , 


J' ai une petite spitz nain de 3 mois 1/2. Je l' ai eu á ses 2 mois. Je suis restée avec elle les quinze premier jours. Après reprise du travail, obligée de la laisser seule . Je pars de 8h15 á 12h et de 13h á 16h20. Jusqu'à maintenant ,elle jouait , mangeait,dormait... Aucun soucis. ( J ai une caméra ou je peux la voir et l entendre).Ce matin, elle a commencé a aboyer et pleurer quand je suis partie et quasiment toute la matinee. Quand je suis repartie á 13h, je lui ai mis un tapis de léchage, une fois fini , de nouveau elle a aboyer et pleurer. Est ce cela serait dû au fait qu elle grandit et se rend compte de mon absence et serait temporaire? 


Si quelqu'un pouvait m'aider pour que la séparation se passe mieux ? Car je ne vois pas ce qui lui est arrivé aujourd'hui et j espère que ça ira mieux. 


En vous remerciant par avance pour vos réponses. 

  • francoise B.

    j'ai adopté une chienne qui aboyait sans cesse, le vétérinaire de l'association m'a donné du CLOMICALM et après un mois de traitement c’est passé.... voyez avec lui car c'est sur ordonnance.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.