Quel harnais choisir

Bonjour a tous, 
J'ai un Berger australien de 2 ans plein de vis et je me rend compte que la laisse lui étrangle le coup tellement il tire. Je vais plutôt acheter un harnais je pense que ça sera mieux.
 Quel harnais me conseillez-vous au vu de sa morphologie ? 
Merci pour vos conseils.

  • José P.

    Bonjour,
    Nous aussi nous avons trouvé le harnais EAGLOO sur ce site et franchement il est top. La qualité du produit est au rendez vous et les coutures sont solides. Apparement ils disent qu'il est top pour les petits chiens mais nous avons un labrador et ça convient très bien.
    Je recommande ce produit les yeux fermés.

    0
  • nipitimi4

    Bonsoir, je confirme l'avis d'IDA , je viens d'acheter un harnais EAGLOO et il est super, il se rège facilement, autour du corps c'est élastique et sur Amazon  très abordable  question prix

    0
  • Ida S.

    Hello ! J’ai un berger allemand qui tire beaucoup aussi, et on a acheté un harnais sur AMAZON, mais qui est vraiment top ! Il est rembourré avec de la mousse dedans pour ne pas qu’il se fasse mal (que ça le coupe), et l’attache est super sécurisée. Je n’ai plus le nom de la marque en tête, mais il me semble que c’est EAGLOO. Franchement, super investissement pour nous. Les attaches se règlent facilement et notre toutou est hyper heureux dedans ! 

    Puisque ton chien a seulement 2 ans, tu vas sûrement devoir en racheter un, mais c’est inévitable ! En le commandant, tu devras prendre les mesures du tout du cou, de la taille de ton chien. L’entreprise avait mis une photo avec le tableau des tailles en fonction du modèle que tu dois acheter. Tu peux te fier à ce tableau, il est bon. 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.