mon chien ronfle fort toutes les nuits,que puis-je faire?

  • fc632804


    j'ai demandé au véto,mais il ne voit rien d'anormal,le pire c'est qu'elle dort sur le lit,c'est pour ça que je demande si il n'y aurait pas un truc pour arreter les ronflements,en plus je n'ose mê^me pas la reveiller,elle dort si bien et comme je l'adore,je n'ai plus qu'a faire avec!!!!merci pour le com

     

    0
  • Fatima V.

    les miens ronflent aussi et bruyamment mais comme ils dorment en bas ça ne nous gène pas et la journée ça nous fait même plutôt rire!

    0
  • Nam'Roze

    L'histoire de la patte dans l'eau c'était une blague hein, faut pas s'énerver ^^   Le mieux c'est véto' si ça gène vraiment. Perso je trouve qu'il n'y a rien à faire. Si le chien dort sur le lit c'est tout simplement le faire dormir dans une autre pièce que la chambre pour ne plus avoir à 'subir'. Car, concrètement, l'être vivant (homme ou animal) qui ronfle, ça ne le gène pas lui-même!!

    0
  • Irokam

    oui pour cet race c'est normal entre parenthèse c'est plus où moins fort  selon l'animal 

    0
  • solange C.

    un véto pourrai te répondre 


    0
  • fc632804


    c'est ça!!!!comme ça elle fait pipi sur le lit!non je n'essaye pas!

     

    0
  • dogscity

    Mais sa patte dans un verre d'eau et regardes s'il fait pipi .... ça marche sur les humains !!!! LOL

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.