Quelqu'un pourrait me donner une ou plusieurs adresses d'eleveurs serieux de landseer ,je suis deja proprietaire de 2 leonberg merci a tous

Quelqu'un pourrait me donner une ou plusieurs adresses d'eleveurs serieux de landseer ,je suis deja proprietaire de 2 leonberg merci a tous
  • Lili

    Val Kurland a deux ou trois portée par ans c’est de là que je viens. Et le Rêve D’Ady avait des chiots début mars et il y en’ aura une cette été.
    0
  • la peste

    BONJOUR ? merci CELINE , apparemment le reve D Ady n a plus de landseer et Val curland n a plus de chiots dispo , on m a conseillé deux autres elevages mais c est au canada 
    1
  • Lili

    Le rêve D’Ady et Val curland sont des bon éleveur.
    1
  • la peste

    je cherche de vrai eleveurs qui aime leur chiens et non des marchants de chiens avec mes leo j ai ete voir l eleveur 2 fois une fois pour une livraison de croquettes ( je suis chauffeur routier) et la 2 eme fois pour mieux faire connaissance et voir si je convenais pour le caractere des chiens et avoir plein de renseignements , nourriture , temps , la place,l education ,pour moi un animal fait partie de la famille a part entiere mais chacun a sa place et une place pour chacun, j ai donc 2 leo ,un chat ,des pigeons ,des poules , des lapins, des carpes koi, et jusqu au 19 septembre j avais un chien de saint hubert qui malheureusement nous a quitter trop tot ,il avait 2 ans et 9 mois,j avais choisi cette race car il avait le meme caractere que les leo se sont des chiens qui ne sont pas dominant et tres attachant c etait un super chien mais l elevage d ou il venait c'etait pour moi des marchants de chiens car l elevage c est a dire" le chenil" etait a 2 km de la maison des eleveurs j ai jamais vu ça mais comme je venais de me taper 500km je voulais pas repartir les mains vide , pourtant ils sont inscrits sur un site d eleveurs soit disant serieux donc maintenant je me méfie un peu ,je reprendrais plus tard un saint hubert mais comme les landseer y a pas beaucoup d eleveurs dommage!

    0
  • la peste

    OK MERCI HATCHI JE VAIS ALLER VOIR SUR CHIEN DE FRANCE POUR MES DEUX LEO J AVAIS ETE VOIR DIRECTEMENT L ELEVEUR

    0
  • la peste

    je viens d essayer le site et ça ne marche pas!!!!!!!!

    0
  • la peste

    ok merci florent

    0
  • f.lo.deb@hotmail.fr

    Bonjour, As-tu regardé dans le locator de Yummypets: http://www.yummypets.com/locator. Peut-être trouvera-tu ton bonheur :) 


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.