Forum Dalmatien
Bonjour, Actuellement mon dalmatien âgé de 7 mois mange 2 x par jour 245g de croquettes Hill's puppy grand chien chicken. Le dresseur me dit que la quantité est trop importante. Pourtant je suis les conseils indiqués sur le paquet.
Bonjour, Actuellement mon dalmatien âgé de 7 mois mange 2 x par jour 245g de croquettes Hill's puppy grand chien chicken. Le dresseur me dit que la quantité est trop importante. Pourtant je suis les conseils indiqués sur le paquet. Il me dit également qu'elles ne doivent pas alors être assez riches pour lui. Quelqu'un pourrait-il me donner un avis et me conseiller ? Mon chien n'est pas énorme mais pas maigre non plus. D'avance un grand merci.
-
-
-
Moi, mon dalmat, a tendance a prendre du poids et je lui fais 2 repas par jour mais c'est des croquettes light mais il est vieux mais le tien est jeune et il ne doit pas faire de régime alors nourrit le correctement et tant que ton véto ne dit pas qu'il doit faire attention n'écoute pas les gens qui croivent tout connaître
-
-
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.