Bonjour, Actuellement mon dalmatien âgé de 7 mois mange 2 x par jour 245g de croquettes Hill's puppy grand chien chicken. Le dresseur me dit que la quantité est trop importante. Pourtant je suis les conseils indiqués sur le paquet.

Bonjour, Actuellement mon dalmatien âgé de 7 mois mange 2 x par jour 245g de croquettes Hill's puppy grand chien chicken. Le dresseur me dit que la quantité est trop importante. Pourtant je suis les conseils indiqués sur le paquet. Il me dit également qu'elles ne doivent pas alors être assez riches pour lui. Quelqu'un pourrait-il me donner un avis et me conseiller ? Mon chien n'est pas énorme mais pas maigre non plus. D'avance un grand merci.


  • martinealison

    Merci Maninou, Claudine T., Pies, pour vos réponses spontanées... Bisous


    0
  • Maninou

    hill's est une trés bonne marque faite a base de matière première en effet si ton chien est bien je ne vois pas pourquoi tu devrait changé ;)

    0
  • CLAUDINE T.

     Moi, mon dalmat, a tendance a prendre du poids et je lui fais 2 repas par jour mais c'est des croquettes light mais il est vieux mais le tien est jeune et il ne doit pas faire de régime alors nourrit le correctement et tant que ton véto ne dit pas qu'il doit faire attention n'écoute pas les gens qui croivent tout connaître

    0
  • Pies

    J utilise science plan hills depuis plusieurs années c est une très bonne nourriture si ton chien se porte bien surtout ne change rien 

    -1
  • Nam'Roze

    C'est très mauvais de laisser de la nourriture a volonté pour un chien :/  Moi je pense que s'il n'est ni gros ni maigre, continue comme ça!

    0
  • Cap-caverne

    depuis tout petit mon chien mange a volonté. il se régule lui même. essais cette solution deux semaines tu verras.

    -1
  • martinealison

    merci Lenaig et Nam'Roze... pour votre réponse... Bisous


    0
  • lenaig

    Si tonchien à un poids correct, c'est que sa ration est correcte ! ;) Effectivement, voit ça avec ton vétérinaire !

    0
  • Nam'Roze

    A voir selon la race en général et le véto'. Si le chiot a un poids normal et grandit bien, continuez. S'il est trop gros, diminuez. Après, il est aussi possible de changer de marque. Perso, j'ai un berger australien de 8 mois qui mange 2x 250g de ProPlan Original Puppy par jour.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.