Friandises pour chiens : Orijen, un bon choix ?

Salut,

Je voulais juste partager un petit retour sur ces friandises pour chiens Orijen que j'ai découvertes récemment. Ça a l'air d'être un bon choix, mais je me demande si c'est vraiment aussi top que ça en a l'air. Les ingrédients sont plutôt intéressants, pas de produits chimiques ni de sous-produits, c'est plutôt rassurant. Pour ceux qui ont testé, est-ce que vos chiens les adorent ?

  • Théo B.

    Pour moi c'est mieux que les croquettes classiques acheté au supermarché mais ça ne remplacera jamais la vraie nourriture comme des restes de notre nourriture à nous.

    0
  • Massi B.

    Je n'ai pas regardé la composition des croquettes mais si tu veux de bons conseils sur comment choisir de bonnes croquettes, je te conseilles cette vidéo (dédié à tous les animaux) :

    🐶 Quelles croquettes donner à son Spitz ? 🐾 : ✦ 100% #POMERANIAN #chihuahua #loulou de Poméranie - YouTube


    0
  • nipitimi4

    Bonsoir, je n'ai pas testé ces friandises mais j'ai découvert une nouvelle marque recommandé par mon véto, SPECIFIC Healthy Treats que l'on trouve sur Vétostore (moins chères que chez le véto) et qui sont pratiquement sans calories, les gâteaux sont en forme de petits os ma chienne adore et elle peut en avoir plusieurs sur la journée

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.