Fracture fémur aide

Bonjour à tous,


Honnêtement, je ne sais pas par où commencer. Ceux qui me connaissent savent très bien que je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur les réseaux sociaux, voire jamais. Aujourd'hui, j'ai presque honte de devoir y utiliser, car ce n'est clairement pas dans mes habitudes de demander de l'aide. Ceci dit, il serait égoïste de ma part de ne pas tenter tout ce qui est possible...


Mon chien Naya, âgée de 8 mois, s'est malheureusement coincé la patte dans une plaque d'égout en pleine course, provoquant une fracture du fémur. Elle doit aujourd'hui se faire opérer d'urgence pour éviter toute complication. Deux opérations sont envisageables. La première consiste en une ablation du col du fémur, mais ce n'est clairement pas l'option optimale pour Naya, car elle risque de développer de l'arthrose plus tard et souffrira probablement de douleurs chroniques, provoquant des boitilles à répétition. Cette opération coûte 1 300 euros, que je prends entièrement à ma charge, et doit être réalisée d'urgence pour soulager sa douleur quotidienne.


La deuxième opération consisterait à poser une prothèse, ce qui permettra à Naya de retrouver 100 % de ses capacités et de mener une vie « normale ». Cependant, cette opération coûte plus de 5 000 euros, sans compter les consultations de suivi qui s'en suivront. Je n'ai malheureusement pas les moyens de financer cette intervention.


Alors voilà, je tente le tout pour le tout et je me tourne vers vous, amis, famille, et toute personne qui comprend ce lien unique entre un humain et son animal, pour me venir en aide. Chaque don, quel que soit son montant, fera une énorme différence. À défaut de pouvoir participer financièrement, un simple partage serait le bienvenu pour toucher un maximum de personnes.


Certes, il ne s'agit pas d'une question de vie ou de mort, mais je vois Naya souffrir au quotidien, et je ne peux pas dormir tranquillement sans me dire que j'ai tout tenté pour la remettre sur pied de manière optimale .


Encore une fois si j'en arrive là, c'est que je suis clairement désespéré et je ne vois aucune autre solution si ce n'est de compter sur la générosité des gens...


Je ne remercierai jamais assez chacune des personnes qui participeront ou qui partageront cette publication. Merci du fond du cœur pour votre soutien, qu'il soit financier ou moral.


Avec toute ma gratitude, 🙏🙏


https://www.cotizup.com/pour-naya-chien

  • nipitimi4

    Bonsoir je viens de regarder je ne vois rien au nom de NAYA, pouvez vous me mettre un message privé sur MOLLY 45 pour mettre un message privé quand vous êtes sur le profil de Molly vous cliquez sur la petite enveloppe  

    0
  • Yassine E.

    Mrci infiniment nipitimi4, j'ai mis le lien sur le profil à l'instant mais ne connaissant pas très bien le site je ne sais pas si il est visible.. Si vous pouviez me le confirmer svp ..


    Mrci infiniment en tout cas 🙏❤️, et j'espère que votre petit loulou se porte à merveille aujourd'hui !!

    0
  • nipitimi4

    Bonjour , mettez le lien de la cagnotte sur le profil de NAYA, plus de "yummypotes" verront ,  sur le forum vous avez moins de chance d'avoir des participations, je vais vous aider car je connais votre situation ma chienne a été opérée d'une rupture des ligaments croisés et j'ai moi aussi fait une cagnotte à contre coeur bien que le montant soit moins élevé, je vous souhaite beaucoup de dons

    -1
  • Yassine E.

    Je suis désolé, ne sais que le site est dédié à des questions spécifiques.. Mais un simple partage me serait sur vos réseaux me serait d'une grande aide afin de gagner en visibilité... Je remercierai jamais assez ceux qui le feront 🙏🙏❤️ .

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.