Vraiment la bonne bouffe pour nos bêtes

Alors c'est moi ou y'a un truc à capter avec ces croquettes soit disant clean ? Je vois de plus en plus de gens qui veulent passer à des trucs plus naturels pour leurs animaux. Franchement, je sais pas si c'est vraiment mieux que les trucs industriels. J'veux dire, est-ce que nos chiens s'en sortent vraiment mieux avec ça ? 

  • Théo B.

    Je pense que c'est déjà mieux que les friandises normales, après je ne connaît pas la composition exactes mais si c'est naturel c'est mieux adaptés. Le mieux restera quand même la nourriture que l'on consomme nous...

    0
  • Carine L.

    Salut et merci Théo pour cette réponse. Et qu'en penses-tu des friandise pour chien bio

    0
  • Théo B.

    Les chiens, comme tous les animaux d'ailleurs, ne sont pas fait pour manger des "aliments" complètements industriels et mauvais pour le corps, ce sont des êtres vivants comme nous, ils sont aussi omnivores et ils ont besoin de viandes, de féculents, de légumes etc. Donc il est préférable de leur donner des restes de notre propre bouffe.

    0
  • Théo B.

    Les chiens, comme tous les animaux d'ailleurs, ne sont pas fait pour manger des "aliments" complètements industriels et mauvais pour le corps, ce sont des êtres vivants comme nous, ils sont aussi omnivores et ils ont besoin de viandes, de féculents, de légumes etc. Donc il est préférable de leur donner des restes de notre propre bouffe.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.