Fragilité de la race

Voila je possède un bouledogue français qui a 10ans qui a eu qqs problèmes importants de santé et aussi j aimerais car j adore les bracchycephales avoir un bouledogue anglais pour un petit frère à mon ulka mais mon vétérinaire me déconseille cette race bien trop fragile à chaque fois que j y vais ! Pourtant je serais une bonne maîtresse je lis beaucoup de livre sur leur santé des vidéos on a une grande maison ombragee avec du terrain une climatisation et plus d enfants en bas âge pour le calme ! Il y a des dodo moelleux partout pour ulka!. Donc j aimerais vous propriétaire de bull anglais des conseils merci par avance amis des boules d amour

  • betty

    merci tout plein ca me motive pour en acceuillir un prochainement j'aime tellement ses amours de chiens et j'en prendrai toujours grand soin merci marine bisous

    0
  • Aline

    La mienne à 9 moi : problème de peau ( insesent malgré divers traitement) , problèmes aux ligaments de la patte arrière droite , allergies aux épineux ..

    0
  • Aline

    La mienne à 9 mois : problème de peau ( insesent malgré divers traitement) , problèmes aux ligaments de la patte arrière droite , allergies aux épineux ..

    -1
  • betty

    le vétérinaire me parle de leur fragilité de peau,la respiration, opérations multiples et que c'était un budget énorme il a du mal avec cette race pourtant il en a en patients !!!! si vous connaissez des éleveurs sérieux laissez moi volontiers des adresses j'habite en franche comté coté EST de la France merci à tous

    0
  • Emeline L.

    Certes le bulldog anglais est une race fragile mais comme chaque race, cela dépend du chien. Mon Eliott n'est pas très actif et à part un souci à une oreille il se porte de très bien :)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.