mamelle qui saigne, dois-je l'emmener chez le vétérinaire???

Bonjour à tous,

Question pour ma staff de 4 ans 1/2, depuis peu, elle a 1 seule mamelle qui saigne un tout petit peu à la base, on dirait un mélange sang/eau... elle me parait plus enflée que les autres. je lui passe une compresse avec du sérum physiologique et j'ai mis de la bétadine ensuite. Faut-il renouveler?

je précise qu'elle n'a jamais eu de portée.

faut-il l'emmener chez le véto?

merci d'avance pour vos réponses ;)

• caroamstaff

d'où le nom de ce forum "santé et soins"..... :p

je ne le prends pas mal ;)

le véto m'a dit que je m’inquiétez pour rien! normal, c'est mon gros bébé!

en tout cas, Ella n'a pas mal, même quand j'y touche pour nettoyer. Mais j'ai coupé ses poils (peu mais 2 ou 3 bien longs) autours car ils se collaient dessus et j'me demande si ce n'est pas les poils qui ont été la cause du bobo?? plus de sang ni de gonflement mais j'continue encore qqe jours le nettoyage.

caresses à vos loulous ;)

0
  • Enko & Tiffany

Un forum sert à demander conseils pour des trucs de la vie quotidienne,avoir des conseils pour les petits soucis de la vie quotidienne avec votre animal, des petits trucs pas grave. En général, pour un problème de santé, vaut mieux dessuite se tourner vers un véto, même juste un coup de téléphone sa ne coute rien et vous aurez une reponse directement.

Il ne faut pas mal le prendre, c'est pour le bien de votre animal que je dis sa.

Bon rétablissement à ta louloute. ;)

0
  • caroamstaff

donc à quoi servent ces forums??????????

bref.......

je n'ai pas attendu vos réponses pour aller chez le véto, qui m'a dit de continuer ce que je faisais... et si ça continue, il fera une analyse mais apparemment rien de grave...

0
  • Enko & Tiffany

Pourquoi vous attendez l'avis de gens qui sont pas vétérinaire au lieu d'appeler directement le véto pour savoir?!

Je parle en général sur le forum pas forcément pour vous.

0
  • bella

oui , vaut mieux l'emmener au véto ! en espérant que ce n'est pas grave !

1
  • solange C.

Véto 

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.