Forum American Staffordshire Terrier
Chien qui goutte au sang

-
-
-
-
-
Je pense comme Even que cette idée (que l'on entend très souvent) est fausse MAIS toutefois, restes bien vigilante car ton chien doit penser qu'il s'amuse et ne se rend pas compte de la force qu'il a...
quand tu feras le stage d'éducation, demandes au professionnel/ou si tu vas voir ton véto, de te donner tout les conseils qu'il peut te donner si c'est un chien avec un caractère dominant.
je suis maman d'1 petite fille de 17 mois et j'ai une staff de 4 ans 1/2, tout le monde m'a pris pour une folle alors que c'est une crème!!
et comment va le cochon d'inde? blessure importante?
-
La croyance qui veut qu'un chien qui a goûte au sang va devenir zinzin est totalement fausse, donc de ce coté là, ne t'en fait pas, ta chienne ne changera pas de comportement.
chaque chien a un instinct de prédation plus ou moins forte selon la race et son vécu.
j'ai déjà entendu cela plusieurs fois avec mes amis, depuis que leur chienne a tué un marcassin, deux lapins, et plusieurs fois des perdrix ou des pigeons. pourtant elle se fait sacrément engueulé à chaque fois, mais c'est plus fort qu'elle. et cela ne fait pas d'elle un chien méchant envers les humains ou les animaux de la maison.
il faut juste que tu sois vigilante avec ton cochon d'inde et ne les laisse plus ensemble sans surveillance.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.