Mon chien a la gastro ... Comment faire ???

Mon chien a la gastro ... Comment faire ???
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

oui gastro = veto surtout si sa dure j ai perdu mon chien a cause de sa et surtout faut bien les vermifuger et du bouillon de riz avec du riz et du smecta ira mieu mais surtou ne pas laisser trainer une gastro sur un chien le pire un chiot pas encore vaccine fini par une parvovirose mortel et le chien meurt en 3 jour voila bon courrage surtout le veto .

0
  • kuro N.

Pour ma part la question de pose pas gastro = veto Mieux vaux une gasto prise a temps que risquer de gros bobo
    0
  • Laëtitia C.

Il faut aller chez le véto.
    Ma chienne a eu une gastro en moins de 2h00 et elle a fait de la température plus de 40 . J'ai du appelé SOS veto, qui celle ci ma dit que j'avais bien fait car 3h plus tard peut être que je ne l'aurais pas retrouvé vivante.

Alors VETO. Il ne faut jamais laisser ça couler mieux vaut appeler son véto pour rien que d'avoir son chien qui meurt en moins de deux car on a préféré attendre d'avoir de simple avis d'un : prof, banquière, caissière, infirmier..... je ne critique pas ces métier la mais chacun son boulot.

J'espere que ton chien va mieux.

0
  • gentet S.

le SMECTA s'achète en pharmacie c'est pour les hommes, mais sa ne fera aucun mal a ton chien, sa lui fera du bien a son bidou !

0
  • inès T.

a se qui parait c'est bon le riz mais c'est quoi du smecta ? 

0
  • Sylvie T.

Bonjour, moi aussi je leur donne du riz, de l'eau de riz et un smecta deux fois par jour dans la nourriture pendant 5 jours

0
  • gentet S.

Bonjour, moi quand es chiens on la gastro je leur donne du smecta et avec un peu de riz avec du bouillon de riz pendant quelques jours ( 3 jours ) c'est radicale ..

0
  • titine

pour la gastro lui donne du riz

1
  • loulou

bonjour tu peux lui mettre un smecta dans sa gamelle d'eau , moi c'est ce que je fais mais si sa gastro persiste sur plusieurs jours je te conseille de l'emmener chez le véto , voilà bon rétablissement à ton chien , à bientôt .....

1
  • Enko & Tiffany

Tu l'amenes chez le véto !

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.