Poids d"un chihuahua

Petite question, cela fait un mois que mon chihuahua Jimmy est a la maison, a son arrivée a l'âge de deux mois, il pesait 980 grammes, actuellement , avec un mois de plus il pèse 1kg540. Est ce une prise de poids normale ? Jusqu'a quel âge le chihuahua prend il du poids ? Merci :)
  • Aurély F.

Alors ton chihuahua.... Verdict ?
    0
  • Mickael P.

Y a plusieurs type de chihuahua ... Ses un chihuahua de très petite taille ou pas ? 

Ses vraie que en 1 mois la prise de poids est énorme. Quel croquette prenais vous et quel quantité ? 

0
  • Edith L.

Ma petite chihuahua va avoir deux ans le 25 novembre 2014 elle pèse deux KG ...le seul petit problème on lui sent tous les os de sa petite colonne vertébrale !!! je me pose la question à savoir si cela est bien normale ...quelqu'un peut il me répondre S.V.P. MERCI

0
  • Mélanie M.

J'ai un petit chihuahua de 5 mois et il n'a pas prit autant de poids aussi rapidement, oui appel ton veto
    0
  • Alison S.

Merci de la reponse , mais si je passe par vous avant c'est pour avoir le temoignagne de personnes ayant deja eu des chihuahua . Je serais dans une grande inquietude , je n'aurais pas attendu que vous faciez la remarque ! ;)
    0
  • solange C.

appel un véto, tu sera fixé

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.