mon chien refuse de manger que faire?

mon chien refuse de manger depuis ce matin et deux a trois minute plus tard c'est mis a trembler puis c'est arreter de trembler cinq minute apres cela m'inquette beaucoup car je l'aime. pouvez-vous me dire si cela est grave merci d'avance 

  • Mystherbe

    j'espère qu'il va mieux !

    mais moi quand Eos vomit c'est parce qu'il s'est purgé le soir dernier et je l'enmène pas chez le véto.

    1
  • canelledu60


    moi qui est beaucoud de chien du a un association que tien ma mere le fait que votre chien refuse de manger tranble et vomisse sest soit il a mal quelle que part soit il a un souci de santer dans tout les il faut alle voir le veto

    0
  • solange C.

    je suis d'accord avec christelle m. 

    on vient pas sur un forum quand il est question de la santé de nos chiens. 

    on est pas véto et on ne va pas le soigner par internet. 

    2
  • christelle M.

    je dis se que je pense!! quand on a son chien qui mange pas et qui est malade la première chose est de l'emmené au véto pas de posés des questions ici!! s'est pas nous qui allons soigner votre chien!! quand vous etes malade vous allez au médecin et bien pour un chien s'est pareil!!

    3
  • oggy

    je vous pernet de dire des chosse comme sa  christelle

    1
  • christelle M.

    pfff y'a des gens qui sont vraiment pas fait pour avoir des animaux!! pauvre bètes

    0
  • Enko & Tiffany

    Je ne comprends pas pourquoi vous attendez des réponses ici, véto direct, ou appelez le au moins, sa ne coute rien...

    2
  • solange C.

    NON C'est tout fait normal .................. VETO 

    0
  • manue6231

    bjr,


    le simple fait ke ton animal vomisse doit t'alarmer. Véto!!!

    1
  • oggy

    vous me sembler vous y connaitre alors pouvez vous me dire si c'est normal qu'il vomisse apres se que je vient d'expliquer .merci d'avance

    -2
  • lisa

    veto direct !!

    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.