Mon chien chouine

Au secours !!! Mon chien chouine sans cesse depuis aujourd'hui, il est sorti, il a mangé, il a à boire, je le caresse mais rien n'y fait... Il chouine...:-( Si quelqu'un a une idée même mieux une solution je suis preneuse !! car ça tape sur le système de toute la famille, merci pour votre aide :-)
  • Gaëlle G.

    non il chouine souvent quand il veut sortir ou quand il n'arrive pas à attraper ses pouets pouets  sinon c plutot rare mais hier c'etait toute les 5 mins et ça a duré toute la soirée je commençais à me demander si il n y avait pas un souci, j'en avait dejà parlé à mon veto de son comportement et il m'a dit que mon chien était un anxieux et que cette relation fusionelle n'arrangée rien d'ou ses chouinements, à l'occasion posez la question au votre mais je pense que votre chien a peut etre le meme souci que le mien....

    -1
  • Safy et Murphy

    Mon chien Border Collie couine tout le temps pour se faire comprendre depuis toujours c sa facon de minterpeler je ne pence pas que ce soit un probleme surtout si votre chien ne le fait jamais... mon chien et moi somme tres fusionel aussi et javais peur qu'il soit malade ou autre quand il couinait ...  mais il couine tout le temps ... lol dite moi si c pas normal ^^ mon véto ma rien dit ... 

    0
  • Gaëlle G.

    j'ai tel à mon veto, en fait mon chien est pour ainsi dire un peu névrosé et c'est très fusionnel avec moi, mon veto pense qu'il avait probablement un simple mal etre peut etre vis à vis de moi vu que je suis un peu stressée en ce moment, à partir du moment ou je me suis couchée hier plus rien, et depuis ce matin plus rien non plus, merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de me répondre bonne journée :-) 

    0
  • stepsand

    Le mieux c est de l emmener au veterinaire il a peut etre un soucis ! 

    0
  • Chris

    Un chien qui pleure sans cesse, c'est pas normal, le mieux est d'en parler à ton véto.

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.