Forum Berger allemand
Mon chiot vomit de temps en temps, dois-je m'inquiéter ?

-
Bonjour sysi95, je te remercie pour ta réponse, il a bien grandit depuis, maintenant il a 9mois, mais par contre il a des problèmes intestinaux je pense, il mange très peu (même pas 250 grammes sur 500) il n'est pourtant absolument pas maigre, au contraire, des fois il fait pas la grosse commission quand je le sort mais bon je fais quand même attention :)
-
je vous trouve un peu HARD avec Nounoursette, pour ma part j'ai un berger allemand de 5 ans, qui s'il n'a pas fini sa gamelle la veille, fait comme le tiens. et depuis tout petit , s'il n'est pas en diarrhée, vermifuge ne t’inquiète pas , il est peut être dehors et mange de l'herbe, ce qui les fait vomir il se purge et donc normal de vomir ce qu'il vient de mangé. après bien que si ton chiot vomit toute la journée, file chez le véto, et puis si tu connais bien ton chiot tu t’apercevra très vite quand il est vraiment malade, (mon EDGE a une une torsion de l'estomac, il a fallut l’opérer très rapidement dans la demi heure j'étais chez le veto car le ventre gonflé il essayé de vomir et de faire ses besoins sans pouvoir les faire ni pouvoir vomir. ) a ce moment là tu ne te pose pas de question. observe le tout les jours ,sois attentif a ton chiot, de plus ils sont très intelligent et savent se faire comprendre. quant a certains soyer un peu plus gentil, rien ne vous oblige à répondre, surtout pour faire culpabilisé les autres. voilà Nounoursette, donne nous de ses news de temps en temps. bisous a tous les deux
-
-
-
-
-
Dans ce cas, ton véto n'est pas très pro je trouve ! Tu as vermifugé ton chiot ? Surveille juste qu'il ne vomisse pas plusieurs fois par jour, ou qu'il n'a de diarrhées ! Sinon change son alimentation, se sont peut-être celles-ci qui ne lui conviennent pas. Évite de lui donner à manger hors de ses repas, ou pleins de friandises. Après fait attention qu'il ne fasse que des "essais", par exemple qu'il n'y a rien qui sorte quand il vomisse (dans ce cas se serai un signe de torsion d'estomac). Bon courage !
-
-
Les questions de santé quand même je trouve sa un peu abusé de demander sur un forum au lieu d'appeler un véto pour avoir une réponse direct et sur à votre question.
Il y a souvent des questions de santé qui reviennent, et là, rien que le fait que votre chien vomisse même si c'est de temps en temps devrez vous inquiéter, et vous devriez appeler, sans réflechir, un véto pour avoir l'avis d'un professionnel.
-
-
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.