Pédigree vital junior, est-ce bon pour les chiots ?

Bonjour, je voudrais savoir si pédigrée vital junior c'est bon pour un chiot de 6mois croisé berger allemand, car je n'ai pas beaucoup de moyen et j'essaye quand même de prendre au mieux pour mon Loulou
  • Mathieu B.

On ne peut pas dire que Pedigree soit de la bonne qualité, comme toute marque de supermarché... qu'à regarder la compo pour s'en rendre compte.

Si tu as les moyens financiers de prendre autre chose alors fais le !

0
  • Nounoursette94

Ok merci

0
  • IZ Boxer Normand

coucou mon boxer de 6 mois viens de ma faire une intolérence au pedigree ! (Scelle liquide et vomissement) je viens de la passer au Pro plan large breed pour chiot ! On peut trouver des croquettes de marque a bas prix sur le net (ZOOPLUS, BITIBA) Je prend un sac de 14 kg sur bitiba à 49.99€ (frais de port gratuits) alorq qu'en magasin tu en a facilement pour 60€

0
  • Inuit

Moi pour mon chiot qui à maintenant 7 mois je lui prend du royal canin medium junior c'est vraiment bien .

après tu peut prendre les croquette pedigres mon chien en à déjà eu et sa lui aller très bien.  

0
  • Nounoursette94

Je ne sais pas, je lui ai acheter aujourd'hui il a pas encore tester

0
  • bella

bonjour, est-ce que ton chien apprécie ces croquettes ? si oui donne lui, caresse au loulou

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.