Quoi prendre comme Marque de croquettes ?

Bonsoir, mon Rottweiler a 8 mois et il et actuelement au Royal canin Giant Puppy. Mais je ne sais pas si je doit changer de marque, Si oui prendre qu'elle marque qui correspondrais le mieu a mon toutou =) ? Merci de vos réponse. 

  • christine J.

    bonjour, gaia a toujours ete au royal canin giant et je n'ai jamais eu aucun soucis, indhia est également au royal canin . par contre je les trouve très appétantes. si il n'y a aucun soucis de digestibilité , ce n'est pas nécéssaire de les changer

    0
  • Karine V.

    Mais il faut que les croquettes est une taille assez petite pour la gueule du chien
    0
  • Karine V.

    Quand j'avais rebel que personne ne connais jd lui donnais des pedigree
    0
  • muriel P.

    j'ai deux rotts et je suis tjs au royal canin.. simplement je suis passé au royal canin adulte! et ça passe super bien!! de temps a autre je mélange avec des haricots verts (ils adorent) ou un peu de thon nature... ils ont un poil superbe et me font des cacas bien moulés... tout va bien (de plus la taille des croquettes les empechent de les avaler rondes !!!! )

    0
  • Mathieu B.

    Laetitia P : quand tu dis "se n'est pas forcément les grandes marque les meilleur il faut regarder la compositions des croquettes" , parce que tu trouves que la compo des croquettes de supermarché est meilleure que celles des grandes marques ? Même si les grandes marques c'est pas le top et que c'est vraiment cher pour ce que c'est, c'est quand même mieux qu'en supermarché.

    Dans l'idéal je te dirais du sans céréales ou avec un peu, et ce n'est pas plus cher que RC.

    0
  • Chloé H.

    Bonjour, merci de vos réponse Oui Jango aime bien ses croquettes c'est les croquettes de sont éleveur depuis tout petit.

    0
  • martinealison

    Bonjour,

    En ce qui me concerne mon dalmatien âgé de 8 mois était nourri avec Hill's, depuis plus de 1 mois je l'ai passé à MAXIMA de COTECAN que j'achète sur le site de "la compagnie des croquettes". Ce sont des croquettes sans céréale. Elles lui conviennent mieux que celles de chez Hill's. 

    Il les adore...

    A bientôt,

    Alison et Icarus son dalmatien

    0
  • Radjah62

    Bonjour, je suis d'accord avec Hatchi tous les chiens n'aiment pas forcément les mêmes croquettes, essayez plusieurs et laissez votre chien décider. Personnellement j'utilise Proplan mais chacun ses goûts et son budget. A bientôt. Radjah

    0
  • Laetitia P.

    moi pour ma rott j'ai pris proplan et elle n'en voulait pas. cela fait 8 ans que je prends les marques de grand magasin auchan 10kl et elle se porte trés bien.aujourd'hui je lui prend des fido sénior car elle a plus de 7 ans et elle se porte toujours aussi bien.se n'est pas forcément les grandes marque les meilleur il faut regarder la compositions des croquettes.

    0
  • Inuit


    moi j'ai un border collie et depuis sa toujours était royal canin et je n'est aucun soucis .

    Et je suis déjà passer a pedigre pour reduire le prix des croquettes et bien je ne conseille pas il ne les aime pas et niveau intestin sa ne la pas fait. Donc je prefere payer plus cher et avoir des croquettes qu'il apprecie et qui lui vont bien.

    Bisous de inuit !!

    0
  • sylvie S.

    allo moi je donne Pedigree depuis la naissance de mon Rott...aujourd'hui il a 5ans et c'est Pedigree Vitality...il a un beau poil et bien en forme. Avec sa moulée je le gâte en lui donnant 1c/soupe de Pedigree en canne et tout le reste biscuits - delta stix - etc sont tous sous la marque Pedigree et j'ai jamais changé.

    aussi pour ton rott tu pourrais lui donner 1c/soupe de yogourt plain ou vanille à tous les jours....cest excellents pour son ossature...

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.