Comment apprendre au chien à aboyer et arrêter d'aboyer ?

Comment apprendre au chien à aboyer et arrêter d'aboyer ?
  • Simone H.

je suis d'accord avec vous tous, mais mon HERMES, depuis qu'il a été mordu par un malinois il a peur et sa première réaction contre n'importe quel chien c'est de se défendre et quand je le grond et que je mine de ma fâcher il me gueule dessus aussi c'est une question mais aussi une réponse

0
  • Laetitia D.

d'accord ! merci pour vos réponse les amis ! 

0
  • "Maman"

Pour "Didi", afin qu'il arrête d'aboyer, c'est tout simple. Je lui dis d'un ton ferme : "Stop Donum !!!". Et comme lorsque je lui dit "Donum", ( Habituellement c'est "Didi", "Didounet", et autres petits surnoms affectueux ) il sait qu'il a fait une bétise, ça le calme aussitôt.

0
  • Hisis

J'ai fais exactement la même chose avec Hisis, mais je lui disais "cause" avec une récompense dans la main, et quand elle le faisait elle avait la récompense, et "chut" quand elle devait se taire, maintenant c'est rentré.

0
  • Enko & Tiffany

Moi j'ai appris "demande" au mien, je lui montré son jouet et lui disait " demande" plusieurs fois jusqu'a se qu'il aboie, et je récompensai en lui donnant son jouet. Et pour pas qu'il aboit je lui dis tout simple NON quand il le fait, mais c'est très rare.

0
  • Julia R.

quand il aboie il suffit de dire aboie et quand il s'arrete dire stop ou non. si c'est fait pile au bon moment il va vite associer le mot à son comportement et ensuite avec des petits exercices et des récompenses il le fera sur commande!

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.