Que dois-je donner en croquette pour un chien de 3 mois et demi

bonjour c est encore moi je voudrais ce que je dois lui donner en poids de croquettes et en une seule fois ou 2 ? car je lui donne 2 fois par jour mais fini pas en une seule fois il mange donc toute la journée est ce normal ? je lui donne 200g environ est ce trop ?

  • Bouba & Loula ❤️

    Reste au croquette ne lui donne pas autre chose ce n est qu un chiot et il gourmand et c est bien 3 fois par jour
    0
  • igloo

    j ai l impression qu il n est pas rassasier avec les croquettespour chiots ? ou est ce qu il quemande comme un goss pour savoir si je vais ceder a ses caprices ?

    0
  • igloo

    je lui donne actuellement la marque canaillou pour chiots 230g par jour comme c est marqué sur le paquet,mon beau-pere qui l a elevé depuis sa naissance lui donner du lait avec des croquettes adultes,du coup est ce qu il s est habitué a au croquettes adultes car j ai pas l impression qui les rassasier je lui donne 100g le matin et 130 le midi ?

    0
  • Isabelle T.

    un chiot de 3 mois et jusqu'a 6 mois mange 3 fois 0/ jour les croquettes sont des croquettes specifiques pour les chiots et la quantité est fonction de la marque. celle ci est notée sur le paqueten fonction du poids adulte du chien


    0
  • Nam'Roze

    Se référer aux indications du paquet (l'âge du chien en fonction du poids qu'il fera une fois adulte) et en 3 repas par jour jusqu'à 4 ou 5 mois. Tu laisses la gamelle pendant environ 15min et s'il ne finit pas tout, tu retires la gamelle (ou enlèves les croquettes qu'il reste) pour lui redonner le repas suivant.

    0
  • Sylvie T.

    Bonjour,

    Un chiot doit manger 3 fois par jour jusqu'à ses 4 mois. Il faut donc diviser la ration de croquettes journalières par 3. La quantité journalière est indiqué sur le paquet de croquettes et varie en fonction de chaque marque suivant les calories et la qualité. Après, conserver 2 repas par jour et donc diviser la ration par deux. La gamelle de croquettes ne doit pas être laissé à disposition toute la journée, seule l'eau doit l'être. Personnellement, je ne donne des croquettes qu'une fois par jour (le soir) , et l'autre fois (le matin) je donne une alimentation humide (viande 1/2, légumes 1/4, féculents 1/4). Lorsqu'elle était petite je donnais également un peu de laitage en plus pour fortifier les os (bouillie sans sucre, yaourt nature, semoule sans sucre,...) en petite quantité. 

    0
  • Mathieu B.

    Normalement les quantités sont indiquées sur le paquet de croquettes, après ça change en fonction du type de croquettes et du chien. C'est quoi comme croquettes ?

    Je te conseille de continuer à lui donner 2 repas par jour, tu laisses la gamelle 15 minutes et s'il a pas tout mangé tu lui enlèves et lui redonne au repas suivant.

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.