Cherche élevage border collie.

Bonjour à tous,

Je cherche deux élevages différents de Border Collie de robe noir et blanche n'importe où dans la France. J'avais déjà posé cette question avec mon ancien compte, on m'avait donné deux sites d'éleveurs que j'avais adorés malheureusement je me souviens plus de l'élevage. En espérant que la personne, me lise et me redonne le lien.

Je veux des critères particuliers et surtout votre avis, je veux de bons éleveurs passionnés. Éleveurs amateur ou professionnel peut importe mais je veux un élevage en famille ( que les chiens partages la vie de famille et pas dans des enclos toute la journée: pas de travail à la chaîne. )
Je voudrais aussi si possible, que les parents ou les chiens qui ont déjà fait reproduire ont déjà gagné des concours de beautés. Puis, surtout je veux des chiots LOF. Et si, ils n'ont pas de chiots maintenant c'est pas grave car, je n'en veux pas pour tout de suite. Là, je me renseigne pour suivre pendant quelques mois l'éleveur en question pour ne pas me trompé et m'assurer que c'est un bon éleveur passionné et qu'il pourra répondre à toutes mes questions.

Merci beaucoup de m'avoir lu.

• Anthony B.

Evitez à tout prix l'élevage des mirages d'azur qui se trouve dans le 13 pour ceux qui désirent des chiens à papiers.

Pour ma part, achat d'un chiot vendu LOF qui au final se retrouve sans papiers car le club de race ne délivre plus de confirmation pour 

cet élevage.

La raison en est que l'éleveuse ne  fait pas travailler ses chiens du coup gros problème pour les chiens avec cet affixe...

0
  • Pauline D.

Elevage de la Joncqueraie :)

0
  • bruno447

bonsoir

je vous propose de suivre notre site

car ayant 1 femelles border et l ayant fait portée 1 fois

on devrait la faire reporter une dernière fois en 2014

j étais éleveur de husky, et j avais pris cette border qui a fait un debut de carriere en traineau

comme leader de l attelage en chienne de tete, donc rien a voir avec son travail theorique !!!

élevée dans 4000 m² avec mon dernier husky et 3 yorshire terrier, et la nuit dorment dans un chalet de jardin de

12 m² chauffée et tout le confort qui va avec

quelques photos des chiots sur cette page, cela sera le meme male N et B

et nous avons eu 6 N et B et 2 Bleue merle en coloris tous avec des yeux marrons

bonne soiree

Bruno

0
  • elevage dufonddespres

bonjour,

quand vous aviez poser la question la premiere fois je vous avait parler de plusieurs elevages en france

les rives du lagon bleu chez monsieur antoine cagnac, je pense qu'il a encore 1ou2 chiots disponibles en cote d'or

la colline aux marmottes voir le site sur chiens de france .com

les rivages d'azur chez sandrine morel dans les bouche du rohne pres de marseilles

ensuite vous avez un ou deux bon eleveurs pres de la france, juste a la frontiere belge

de merle bleu a pottes c pres de tournai et du nord le 59 mais plus agility, troupeau obeissance

de grimme aux pres a templeuve aussi pres du nord agility troupeau beaute

moi je suis pres du 08 la champagnes ardennes mais mes chiot border collie ne sont plus eleves chez moi suite a des problemes de sante, mais chez mon amie a ampsin, nous c vraiment du familiale, naissance et vie dans la maison, pas de cage, parents visibles, education a la proprete, aux bruits, les parents font de l'expo, et la base de mon elevage, est sur chien de beaute et d'obeissance, nous traavaillions ensemble mon amie et moi depuis mon accident, et nous pouvons vous proposer des chiots noir et blanc de sang tout a fait differents

nos elevages

du fond des pres et the gold of tiffacy, naissance en principe pour noel 

voila, j'espere bien vous avoir aider a nouveau

bien cordialement

0
  • M&A

Oui, je sais même aller a l'association de border collie, mais je voulais avoir des avis de ceux qui en connaisse en faite

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.