Forum Yorkshire Terrier
Quel poids faisait, ou fait votre yorkshire à 5 mois??

Bonjour a tous
Voila ma petite Erika a 5 mois et elle fait 3.K est ce un poids normal (bon en sachant que je ne veux pas faire de concours et donc nul besoin qu elle fasse les 3K175 que le yorkshire doit faire normalement, ma veto m a dit qu adulte elle ne devrait pas depasser les 4k
a bientot
-
-
-
-
Bonsoir,tout dépend de la race de votre chien,si c'est un toy ou un mini ou un normal,donc à 6 mois n'ont pas tous le même poids,la mienne aujourd'hui qui est de la race des minis fait 3,4 kg et elle a 7 ans,et l'été elle reperd car elle sort plus et court,j'ais un grand terrain,mais l'hiver elle dort plus et reste au chaud,je fais attention à ne pas lui en donner de trop car se sont des petits gourmands,comme tous les chiens et vu sa petite taille se ne serait pas bon pour elle,je divise la dose qu'elle a le droit par jour en deux,pour lui donner à midi et le soir,en général vous voyez la dose sur les paquets de croquettes en fonction de la taille du chien,si vous ne savez pas demander à votre vétérinaire,il sera vous conseillez,bonne soirée
-
-
-
-
Bonjour et merci pour vos nouvelles reponses, en fait pour repondre a Cricri ma pepette faisait 900g a 2 mois lorsque je l ai eu
non elle n est pas LOF tout comme mon petit Bobby, bon je me dis que si elle doit faire 4k a l age adulte elle sera moins fragile qu une petite qui ferait a peine 3k
en tout cas merci pour vos reponses c est sympa
-
bonsoir
comme toutes les reponses deja donné
celà dependra de sa taille
petite moyenne ou grande sachant comme tu dis si tu veux vraiment une taille reglementaire
a 5 mois faisant dejà le poids maxi !!! je pense que ce ne doit pas etre du LOF car sinon revoit
l éleveur et il devra faire un geste commercial
bonne soirée
Bruno
-
-
merci a tous de m avoir repondu aussi vite, c est vrai que ma louloute mange bien..!!!! meme tres bien la coquine
mon petit Bobby lui fait actuellement 3.600 il a deux ans et demi lorsque je l ai eu avait 6 mois et d ailleurs en taille (hauteur sur patounettes) n a pas franchement grandit donc je pense que ma puce va bientot stagner en tout cas mes loulous sont des amours
ps. je voulais dire que le site est super
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.