Est-ce normal que mon basset hound pleure continuellement ? (Même si tous ses besoins sont comblés à 100%)

Il est chigneur, le vôtre?
  • Annabelle B.

    J'ai un basset hound de 4ans un amour il aime chouiner aussi ....je lui répond en faisant comme lui ....il adore et continu encore plus fort....et moi aussi et au bout de 5mn il est conté il s'arrête !!! C'est un vrai filou !!!
    0
  • Kim-julie M.

    Wow! Merci a tous, effectivement, je comprends que mon petit copain attire notre attention avec ses chignardises! Merci encore pour les reponses! C'est cool yummypet ! ;)
    0
  • Brigitte T.

    Le Basset Hound est un vrai petit comédien et c'est en partie pour ça qu'on l'aime tant.

    Mon Cyrano chigne aussi, c'est pour attirer mon attention et quand je lui dis : "qu'est-ce qu'il y a mon bébé ?"

    Alors là, il redouble et chigne encore plus et encore plus fort, comme si il voulait se faire plaindre. c'est devenu un vrai jeu entre nous deux.

    Si ton Basset mange sa ration journalière et qu'il n'a aucune raison apparente de se plaindre, alors chigne avec lui, il sera le plus heureux. Mais si tu as le moindre doute sur son comportement, emmène-le chez le véto.

    Je vous envoie de gros bisous à tous les deux.

    0
  • MAZETTE

    oui c'est normal c'est la race il faut lui laver les yeux tous les jours le mien a les yeux qui pleurent mais il est heureux il est très calme et c'est pour cela que j'en cherche un autre je les adore pour ça il est un peu chapardeur ;;moi je lui donne que des croquettes de veterinaire et je n'ais jamais eu de probleme 

    0
  • Nadine W.

    Le basset hound est un chien très intelligent , il trouve toutes les ruses pour se faire remarquer , mais il sont tous des amours de chien  .Leur seul problème c'est la digestion  ils peuvent faire des coliques  avec des crampes d'estomac  ,il faut surtout faire attention à leur alimentation     

    0
  • Elo

    Si vous êtes sûr qu'il n'est pas malade et que tous ses besoins sont comblés, alors comme dit Corax il pleure juste pour avoir de l'attention. Il vaut mieux l'ignorer quand il fait ça, et l'appeler pour jouer quand il est calme. Ainsi il va comprendre qu'il a beaucoup plus d'attention quand il est calme que quand il pleure :)

    0
  • Corax.

    Si vous vous occupez de lui dès qu'il pleure, c'est sûrement pour ça qu'il le fait :) Dès qu'il veut quelque chose, hop, il pleure, et vous accourrez.

    Je ne sais pas quel âge à ton basset, mais ma teckel couinait pour un rien quand elle était bébé (du genre je couine pour que tu me regardes, je couine parce que ce jouet il est nul), aujourd'hui ça c'est beaucoup calmé (elle a 3 ans).

    0
  • Kim-julie M.

    ... Même si ses besoins sont conblés a 100%)
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.