Peut-on donner la croute du pain de mie au chien?

• Janine C.

la c diams elle aussi en mange

0
  • Janine C.

mon garou en mange quelque fois  et ça ne lui fait rien

0
  • mimi

il ne faut jamais donner de pain de chocolat ni d oignon d ail aun chien cela peut lui provoque un dereglement au niveau de la digestion et lui bloquer les reins  voila bonne journee se contenter de lui donner des croquettes de l eau avolonter et de temps en temps une friandises speciale animaux

0
  • Bouba & Loula ❤️

Le sucre eut rendre aveugle mtnt ses pas le pain qui les rend aveugle mais si tu donne jd pain donne lui des tranche dure la il peut mal
    0
  • Elora N.

A partir du moment ou le pain est dure cela ne leurs pose pas de problèmes c'est comme les chevaux :)
    0
  • Corax.

Rendre un chien aveugle ? Mais tu as lu ça où ? Oo

C'est bizarre quand même ! x)

0
  • nelly16

moi aussi Filou mange un petit bout de pain tout les jours au moment du café, je pense que c'est mieux que le sucre...mais ai je raison???

bonne journée

0
  • Bill76880

Oui mais pas avec excès, il faut que cela reste occasionnel.

0
  • Elo

Quand j'en mange, j'en donne souvent un petit bout à mes chiens. C'est l'aliment préféré de ma Dayla, mais c'est pas forcément bon pour eux, ça doit rester occasionnel juste un petit morceau pour faire plaisir :)

-1
  • Lucie.

Je possait cette question car j'ai lue que le pain normal pouvait rendre aveugle le chien a cause du sucre....

0
  • Corax.

Occasionelement, oui :)

Quant aux démangeaisons, il est possible que ton chien soit allergique au glutène. Mes chiens mangent du pain de temps en temps, surtout une qui adore ça, et ils n'ont jamais rien eu.

0
  • MONIQUE A.

bonsoir 

bonne question moi ca marrive de lui en donner mais je me demande si c est pas ca qui lui donne des démangeaisons aux pattes 

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.