j aimerais savoir si un jack craint le froid ?

je pose cette question car mon petit pilou a bientôt 9 mois il dort dans une pièce qui jusqu'à présent ne posait pas souci mais la cela fait quelques jours je me suis rendu compte que la nuit la température descend jusqu'à 15 degré  doit je envisagé une autre solution ...merci .

• Bouba & Loula ❤️

Fait pas oublier que les chien qui tremble peu être aussi une existation mon jack tremble souvent mais ses surtout parce que il exister il est très nerveux maintenant des chien habituer a la chaleur peut ne pas supporter le froid mais 15 dégrer il fait pas froid
    0
  • pilou

je vais adopter et essayer la couverture en esperant qu il ne m en fasse pas un puzzle lol

0
  • muriel F.

le djack est un chien qui n'est pas frileux. le mien sort part tout les temps sans etre couvert. par contre quand on rentre, il adore se faire frictionner pour se secher.

0
  • hopen

pour s'endormir, mon jack adore s'enrouler dans sa couverture (dans son panier, je lui ai mis une couverture polaire et par dessus une couette de "bébé", taille idéale pour cette race de chien), il ne reste plus que le museau qui ressort !!  trop mignon. Ca lui fait une cachette mais ce n'est pas parce qu'il a froid....

0
  • Elo

Ma Jack est plutôt frileuse, elle dort toujours avec une couverture sur elle, et puis quand elle se balade dans la neige il lui arrive de trembler un peu. Elle va toujours se mettre au soleil, même en plein été... Je pense qu'elle ne supporterait pas de dormir dans le froid. Mais après ça dépend des jacks, certains supportent mieux que d'autres ! De toute façon, si ton jack a froid tu t'en rendras compte car il va trembler, chercher à se mettre dans les coins chauds, etc. :)

0
  • cloclo

le Jack Russel est robuste, rustique, il craigne plus la chaleur que le froid. Pas un froid de Sybérie lol. 

1
  • maisonscourbes

Pas crainte pour le froid, j'habite à la montagne et mon jack ne supporte pas le

manteau !! Mais il aime aussi dormir devant le poêle !!! 

0
  • pilou

je demande sa car des qu il a l opportunité de sortir de sa piece il va se coucher devant le poele a granule paradoxalement il passerait des heures dehors par des températures proche du zero

1
  • MONIQUE A.

bonjour 

les jack russel sont des petits chiens robuste et ne craigne pas le froid , un bon panier bien douillet lui suffira

car trop de chaleur pour dormir n est pas bon meme pour nous les humains ,

moi  le mien meme en plein hiver il refuse de metre un manteau et s éclate dans la neige

0
  • pobeguin

Mon Russell craint également le froid, je dispose dans sa couche une couverture, pour qu'il s'y enroule dedans.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.