Forum Jack Russell Terrier
j aimerais savoir si un jack craint le froid ?

je pose cette question car mon petit pilou a bientôt 9 mois il dort dans une pièce qui jusqu'à présent ne posait pas souci mais la cela fait quelques jours je me suis rendu compte que la nuit la température descend jusqu'à 15 degré doit je envisagé une autre solution ...merci .
-
-
-
-
pour s'endormir, mon jack adore s'enrouler dans sa couverture (dans son panier, je lui ai mis une couverture polaire et par dessus une couette de "bébé", taille idéale pour cette race de chien), il ne reste plus que le museau qui ressort !! trop mignon. Ca lui fait une cachette mais ce n'est pas parce qu'il a froid....
-
Ma Jack est plutôt frileuse, elle dort toujours avec une couverture sur elle, et puis quand elle se balade dans la neige il lui arrive de trembler un peu. Elle va toujours se mettre au soleil, même en plein été... Je pense qu'elle ne supporterait pas de dormir dans le froid. Mais après ça dépend des jacks, certains supportent mieux que d'autres ! De toute façon, si ton jack a froid tu t'en rendras compte car il va trembler, chercher à se mettre dans les coins chauds, etc. :)
-
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.