Lèche dans le vide

Ma carline lèche très souvent dans le vide pendant un assez long moment. Quelqu'un saurait pourquoi?
  • scesar21

je crois que cela veux dire qu'elle s'embête car mon chien fait pareil ;-)

0
  • Hisis

C'est peut-être aussi un signe d'exitation ou d'énervement. Quand on interdit à
    Hisis de faire quelque chose elle va dans un coin, et lèche "dans le vide". Mais je pense que cela n'est pas très grave, c'est plus un "tic" comme les humains.

0
  • lily R.

Merci pour ta réponse. Je m'inquiète pas vraiment c'est juste que ça m'intrigue, elle peut rester entre 5 et 10 mn à faire ça et elle le fait dans des situations complètement différentes, j'arrive pas à faire de lien et donc à comprendre. Je crois que ça restera un mystère.

0
  • Elo

Hello,

ça peut etre un signal d'apaisement si elle le fait une ou deux fois. Mais si elle le fait dans le vide pendant longtemps et sans te regarder ça peut être pour plusieurs raisons ; elle peut avoir soif, ou avoir senti une odeur alléchante, etc. Il peut y avoir plein de raisons. Dayla le fait avant de s'endormir. Parfois, ça peut être des problèmes dentaires. Mais sinon il n'y a pas à s'inquiéter, beaucoup de chiens le font. :)

0
  • lily R.

Non pas du tout.

0
  • Hisis

Elle se gratte en même temps?

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.