entropiont sharpei, pouvez-vous m'en dire plus ???

nous venons d'adopter une petite sharpei et en allant faire ses vaccins chez le veto il nous a dit qu'elle souffrait d'un entrepiont assez prononcer alors je voulais un peut plus de renseignements sur a se sujet 

merci

  • Pauline V.

    Notre chienne la elle aussi eu a ces 8 mois, le problème c'est que comme les paupières rentrent les petits poils frottent sur l'oeil et provoque des ulcers :/.

    Pour l'instant nous ne l'avons pas encore faite opérée car trop chère, mais pour soulager une crème grasse le "tobrex" existe, donner a la pharmacie sous ordonnance 

    0
  • RachelWilliam

    Moi aussi il avait un entropion, ce sont les poils qui touché sa conjonctive donc son œil pleuré on a fait opéré les deux yeux au cas ou et depuis plus de problème mais le véto m'a dit que ça pouvait revenir en vieillissant. on l'a fait opéré a ses 11 mois et depuis plus de soucis il a 2 ans

    0
  • erell

    merci pour vos reponces

    0
  • bettyboop

    mon sharpei l'a eu en étant petit, à 6 mois. Et c'est désagréable pour le chien; On pouvait le remettre par le véto, mais ca pouvait revenir. Alors j'ai fait opéré mon chien, c'est impréssionnant quand on le récupère au véto, car du sang autour des yeux. Mais guérisson rapide et ensuite il n'a plus eu de problème au niveau des yeux. Mon chien a bientot 12 ans.

    0
  • Hisis

    Oui,en général c'est désagréable pour le chien. Elle doit avoir l'oeil rouge, et cela peut s'infecter. C'est quelque chose qu'il faut opérer.

    0
  • bella

    le véto n'a pas expliqué ??? c'est l'enroulement  du bord de la paupière vers la cornée, il faut opérer et peut-être changer de véto ...

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.