Comment faire comprendre a mon chien ce qu'ai le jeu ?

Bonjour, 

voila enfet mon chien na jamais trop jouer avec une jouet il jouait surtout avec nous ou des friandises ou même avec ses copains chien ou encore avec un os a macher :) mes comment lui  faire comprendre que la corde a noeud est un  jeu pour que je puisse enfin comme récompense au lieu d'une friandise lui donner :) 

merci d'avance ! :)

  • Mousti L.

    Merci de vos réponses au départ je voulais changer car les friandises c'est bien mes trop ce n'es pas bon non plus ;)

    0
  • Corax.

    Il y a des chiens qui n'aiment pas jouer, d'autres qui n'aiment pas les caresses, et d'autres encore, plus rares, qui ne sont pas très portés friandises. C'est son caractère, il faut l'accepter ! Si les récompences en friandises marchent bien, je ne vois pas pourquoi changer !

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Non y a des chien qui n aime pas jouez tout simplement j avais un berger allemand qui ne jouais jamais et qui n'a jamais voulu le jeux pour eu ses pt de courir et les balade
    0
  • Gwendal L.

    Le mien est pareil il comprend pas que son cochon est un jouet.a force de jouer avec lui et son jouet il comprendra peus être.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.