exposition

Bonjour, voila j'ai entendu parler parler par mon eleveur qu'il était possible de faire des concours beauté....avec son boul'am hors ne s'étant pas étendu sur le sujet j'ai regarder un peut sans trop trouvé d'infos. Et t'il obligatoire de quitter la france pour pouvoir y accéder? Si quelqu'un pouvais m'éclairer un peut a ce sujet. Merci

  • dii3z

    Il y a une expo de bullam, début aout, organisé par saint hubert de l ouest, à Nantes! Fin des inscriptions mi mars 2014.

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Si c est un normal bah tu tape expo canine France etru auras la liste et tout x) car quand ta dit Boulam je pensais a l american buldog bully ou XXL xs
    0
  • boule

    C'est un bouledogue américain standard normal quoi. j'ai vu que dans un club un carsan il y a eu une expo avec des juges des us ou gb. Apres ce qui ai des villes et dates compliqués je vais tenter de rappelez plusieurs eleveur

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Si possible envoie moi un message perso sur bouba des un staff blanc tâche a l œil
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Ton chien ses un buldog american ou un Bouldog américain bully car si ses américain buldog tout seul tu peut allez dans les concours normal
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    C est parce que ses des race américaine avec normalement des pedigree américain ou autre firme qui n est pas reconnu par le kennel club fci je pense donc d autre créer comme en Belgique tu as deux sorte de pedigree st hubert que lui est reconnu par le kennel club et un autre nvbk que lui non mais qui est aussi vie. Mais ceux qui on sa ne peuvent pas faire de concours des kennel que sa soiit en France ou quoi xp très compliquer le monde canin
    0
  • boule

    D'accord oui c 'est vrai que s'est pas evidant a trouvé je me suis renseigné à un club de race je n'ai pas eu de réponse ou dans certains elevage mais ils ne s'etende pas trop sur le sujet ce qui ai dommage :-(

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Oui mais le Boulam est plus gros que le bouldog américain et je pense pas que ses dans ses expo la maintenant regarde sur internet et tape expo de bully en France et de Boulam car moi qui est dans les expo en belgique et aussi des amis éleveuse je n ai jamais vu de Boulam et elle non plus donc je pense que les expo de font entre d autre expert dans les nouvelle race comme le bully
    0
  • Indi-23

    Non, il existe des exposition canine en France 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.