comment faire grossir son chien?

j'ai un pinscher nain qui fait 2kg300 on lui sent la fin de la colonne la fin des côtes et ses hanche.... j'ai tout essayer et rien y fait il a était traité contre les vers la véto n'a rien trouvé il est en bonne santé mais il est maigre

comment arrivé a se qu'il prenne du poids?

• Bouba & Loula ❤️

Mon cheîn étais comme toi il ne terminais pas c. Est croquette et le trouvais tout maigre ici je lui fait des petit repas comme ses croquette emmancher avec du cornet de bœuf que je cuit ou parfois je met du thon avec ses croquette ici il a eu du cornet bœuf et du riz mélanger a c est croquette essaye sa fonctionnera pt et tu verra le résulta pas toute suite mais temps qu il mange tu verra
    0
  • Maninou

zaza l: ce n'est pas une question d'esthétique mais il y a des limite a la maigreurs si je cherche a le remplumé un peut c'est qu'il y a un intérêt quand on vois la fin des côtes de son chiens je pence qu'il faut réagir et c'est ce que je fais 

1
  • zaza L.

Qu elle intérêt de faire grossir ton chien si il est en bonne santé?c est pour un souci d esthétique??dans la vie il des gens gros et des gens maigres je pense que pour les animaux c est pareil .

0
  • Maninou

mon chien fait 27 cm pour un poids de 2kg300 je lui donne RCmini adult  et il a 2ans

Elo: la pâtes il mange et le gruyère aussi

0
  • de l'auguinière

bonsoir, j'ai bien pris connaissance de la demande en se qui concerne le poids de ton pinscher quel age et quel est sa hauteur , quel genre de nourriture lui donnez vous. Il est possible que la nourriture que vous lui donnez n'est pas adapté à son age, ou il faut penser a en essayer une autre

0
  • de l'auguinière

bonsoir, j'ai bien pris connaissance de la demande en se qui concerne le poids de ton pinscher quel age et quel est sa hauteur , quel genre de nourriture lui donnez vous. Il est possible que la nourriture que vous lui donnez n'est pas adapté à son age, ou il faut penser a en essayer une autre

0
  • Elo

Ah mince... Et les pâtes ? Le gruyère ?

Sinon comme le conseille inesiaskoizzy, il y a les sauces "Brekkies excel Deli sauce".

0
  • Maninou

j'ai essayer sa ne marche pas...

0
  • Elo

Hello,

S'il aime le riz, tu peux le mélanger à ses croquettes ça le poussera peut-être à finir sa gamelle. :)

0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

donne lui des friandises et tout sa ou sinon des reste de se que tu mange en general il va grossir ou sinon du beurre dans ces croquette mais pas beaucoup ou jai vue quil existait des sauce pour raajouter au croquette des sauce au boeuf et tout sa sa pourrer le faire grossir apres pour le beurrre c est une idee mais je ne c est pas si c est bon forcement pour les chien regarde sur le web sinon des recettre pour le faire grossir :)

0
  • Maninou

il ne fini jamais ses croquettes

0
  • Alexia

augmenter ses portions de croquettes ?

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.