Forum Pinscher allemand
comment faire grossir son chien?

j'ai un pinscher nain qui fait 2kg300 on lui sent la fin de la colonne la fin des côtes et ses hanche.... j'ai tout essayer et rien y fait il a était traité contre les vers la véto n'a rien trouvé il est en bonne santé mais il est maigre
comment arrivé a se qu'il prenne du poids?
-
Mon cheîn étais comme toi il ne terminais pas c. Est croquette et le trouvais tout maigre ici je lui fait des petit repas comme ses croquette emmancher avec du cornet de bœuf que je cuit ou parfois je met du thon avec ses croquette ici il a eu du cornet bœuf et du riz mélanger a c est croquette essaye sa fonctionnera pt et tu verra le résulta pas toute suite mais temps qu il mange tu verra
-
-
-
-
-
-
-
-
-
donne lui des friandises et tout sa ou sinon des reste de se que tu mange en general il va grossir ou sinon du beurre dans ces croquette mais pas beaucoup ou jai vue quil existait des sauce pour raajouter au croquette des sauce au boeuf et tout sa sa pourrer le faire grossir apres pour le beurrre c est une idee mais je ne c est pas si c est bon forcement pour les chien regarde sur le web sinon des recettre pour le faire grossir :)
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.