Forum Cavalier King Charles
Es que les cavalier king Charles peuvent rester tous seul

On va pt rn avoir alors on voudrais savoir si il peut rester tous seul
-
-
-
mon premier ckc ne savait pas rester seul, il pleurai et aboyai, mais c'était aussi mon premier chien donc pas d'expérience avec mon hellou, toujours ckc j'ai pratiqué différemment, en le laissant seul de temps en temps, avec des laps de temps plus ou moins longs justement pour qu'il n'ai pas de point de repère, et aujourd'hui il m'attend bien tranquillement, et me fait une fête incroyable, en partant je lui dit je reviens, et au retour, je le félicite et lui donne une récompense, comme quoi chaque bête est différente et ma méthode n'est pas la même que Enko et Tiffany bon courage avec tous nos conseils différents, comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
-
moi le mien ne peut rester seul , nous l'avons eu à 6 mois , nous venons de perdre notre premier cavalier , nous sommes toujours avec lui et il part par tout avec nous ,on fait du vélo Dustyn à son panier , on a essayé de le laisser seul mais impossible , quand il y en a un qui part il n'est pas bien , pour le premier Toby c'était pas le même genre ,on l'a eu bébé ,donc il était habitué à rester seul , mais on voyait bien qu'il était triste , le cavalier est un chien qui a besoin de présence (jamais sans mon compagnon)
-
Ben c est comme tout les chien pour ma part un chien si il et habituer a rester tout seule ben il reste tout seule apres moi mes chiot ce nes pas du tout un cavalier king charle mais je les prend tout le tant avec moi mais sa les empeche pas du tout de rester seule toute race de chien peuvent rester seule enfin pour moi apres c est LE MAITRE et non LE CHIEN .
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.