Maman ne sait pas comment faire...

Bonjour,

Maman doit partir du 7 janvier au 26 février. Elle est très ennuyée car moi Icarus je devais être confié à son fils. Elle vient d'apprendre qu'il ne peut plus m'accueillir car son amie reprend le travail. Maman ne veut pas me mettre en chenil. Elle cherche une solution. Elle est toute stressée, si seulement elle pouvait me mettre dans l'avion avec elle !... Bizouilles et merci pour une solution.

  • Crazzi

    Il existe des sites sur internet avec des gardes animaux à domicile, comme ça tu ne quitte pas ton univers. renseignes toi sur 30 millions d'amis ou autre. Je pense que ta maman  peut trouver quelqu'un de sérieux . Calins

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    oui il me la dit en message privée :) 

    0
  • Bella , Briska & Manon

    Je me permet de répondre à la place d'Icarus ; il habite à Lyon ;)

    0
  • CLAUDINE T.

    Nous ne sommes pas de la même région alors cela n'est pas possible. J'espère que vous allez trouver un bon endroit pour lui car cela va être long d'être séparé de sa maman aussi longtemps

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    coucou tu es de ou ?? moi je pourrer l'acceullir suivant toi j ai deux chiot par contre :) et des chat :) moi je pourrer sans aucun probleme :) <3<3 bisouille 

    0
  • bella

    ça dépend dans quelle région tu es, il y a des pensions bien style familiale où les chiens ne sont pas en chenil, tu as posté un statu sur ton profil ? peut-être un yummypote pourrais le prendre ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.