premiers symptomes de la tumeur au cerveau chez le chien??

bonjour je m'adresse au maitre de chien qui aurait malheureusement eu une tumeur au cerveau, savoir quelles sont les tout premiers symptome et avez pu sauver votre loulou?? très important je suis très inquiète pour maurice , je demande uniquement au personne qui ont eu le cas! merci d'avance

• Christaline

Bonjour.

Mon Bounty a commencé par des problèmes pour se mouvoir, surtout au niveau des pattes avants. Il faisait de tout petits pas. Puis à eu du mal à se lever, ne mangeait pas ou peu. Quand le véto l'a vu, il a constaté en le regardant marcher qu'il y avait des pertes d'équilibre. Après l'avoir ausculter, il a diagnostiqué une tumeur au cerveau... Nous avons prolongé notre Bounty environ 6 mois avec la cortisone... Courage...

0
  • stepsand

Bjr nous notre chienne à eu des malaises des absences des chutes problèmes lorsqu elle se promenait elle tombait était prise de spasmes  voilà ce que je peux te dire

0
  • Bouba & Loula ❤️

C est quoi c est symptôme ?
    0
  • christelle M.

oui je sais mais je voulais avoir d'autre témoignage pour voir déja si certain symptome apparaissent chez lui; je suis tellement en stress! le véto j'y suis déja aller 2 fois la on a changer de traitement et si sa va pas mieux je le ramène..j'ai tellement peur que sa soit grave!!! je m'en remettrais pas!

0
  • Bouba & Loula ❤️

Sa dépend des chiens va au veto il te fera tout les teste possible car un chien a l autre est différent et puis il ne faut pas te baser sur d autre personne le veto lui sera mieux te dire si elle a une tumeur ou pas et pourra te soigner ton chien et si ses trop loin il fera tout pour qu il soit mieux bon courage
    0
  • christelle M.

merci pour ta reponse jessica, je cogite bcp car j'y tiens énormément et g très peur de le perdre, mais la il a un traitement car on sait pas trop se qu'il a , a voir si il va mieux dans qq jours, je l'espère vraiment! je reste avec tt le temps tellement g peur pour lui! mais s'est sur que oui des qu'il y a des comportement anormaux il faut consulté un véto directe et pas attendre, moi s'est se que g fait mais sa fait 10jours déja

0
  • christelle M.

merci pour ta réponse, mais au tout départ elle a pas eu d'autre symptome avant les crises d'épilepsie?

0
  • bella

bonsoir ma première chienne avait une tumeur au cerveau qui lui provoquait des crises d'épilepsie elle avait environ 12 ans

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.