Faut-il couper les poils du pubis d'un chien ?

je vient a vous pour savoir faut il vraiment couper les poil au pubis d'un chien ? on ma toujour dit que quand il était chiot il fallait leur couper les poils de leur pubis pour ne pas quil soit infecter ? jusqua quel age faut il le faire ?

• Bouba & Loula ❤️

J ai eu de berger allemand a long poil jamais du leur couper d ailleur je n ai jamais Vu des poil la lol par conte au femelle oui mais pas couper et sa allais bien
    0
  • Elo

Moi non plus je ne les ai jamais coupé. Mon border a les poils longs et aucune infection. D'ailleurs je n'avais jamais entendu parler de cela ! ^^

0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

okk 

0
  • Flora

Moi mon chien a les poils" long" c'est pas pareil que toi ..

0

d'accord merci ces pour Iasko mais Izzy ces un beauceron berger australien est ce pareil ? 

0
  • andree P.

j'ai eu 4 chowchow et je n'ai jamais eu a le faire  quand ils sont petit les poils du pubis tombes tout seul et quand ils sont adulte lorsqu'il se léche pour faire leur toilette il enleve  leur poil ;

0

d'accord merci :)

0
  • Flora

Tu peux le faire tout le temps, moi j'ai une chienne shih tzu elle a 3 ans je lui ai toujours fait , sa évite que le pipi coule le long des poils

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.