Enquête : mon animal et moi en vacances

Bonjour à toute la communauté Yummypets

Tout d'abord, nous vous souhaitons une excellente année.

Nous sommes des étudiants en design publicitaire et nous réalisons, dans le cadre de notre projet de diplôme, une petite enquête auprès des propriétaires de chiens et de chats concernant l'organisation des vacances avec leurs compagnons à quatre pattes. 

Ce serait très gentil de votre part de prendre 5 minutes de votre temps pour remplir ce petit questionnaire, dont les résultats nous aideront grandement pour la suite de notre projet. 

Nous vous remercions d'avance pour votre participation. 

Il vous suffit de cliquer ou de rentrer le lien suivant : 

https://docs.google.com/forms/d/1URhkOKXbdDI9vQ7h3V
-2XzqT5a73c4cn8_Ax82DiT-c/formResponse


Merci :)

  • lesanimaux A.

    ahah c'est pour ça que nous faisons cette enquête : comprendre les difficultés que vous rencontrez, pour répondre ensuite à vos besoins par une service innovant !

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Bah ses comme le bus on doit payer leur place et qu'il non même pas de siège et en plus de sa on ce fait agresser quand on rentre avec eux et de plus même les gens dont pas attention il tape dessu pareil pour les train moi je n'oserais jamais je l ai fait une fois déjà j ai du payer 2 fois plus cher le ticket de 2 euros hum
    0
  • Estelle D.

    Fait ! Que pensez vous du fait que l'hôtel fasse payer 50euro par animal par semaine et cela pour aucun service. Ils ne nourrissent pas votre chien et ne s'en occupent pas. Je vois pas pourquoi ils prennent de l'argent la déçu, on paye pour un service et la ce n'est pas le cas.
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Ha bah j aimerais savoir lol fin déjà moi difficile de partir avec vu la race pfff
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    je les fait mais sa va apporter quoi de le faire 

    0
  • lesanimaux A.

    Merci encore. Oui bien sûr pour les statistiques !

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    moi aussi je les fait :)

    0
  • Maninou

    fait

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Et on pourra avoir les statistique ??
    0
  • lesanimaux A.

    merci beaucoup !

    0
  • Flora

    fait :p


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.