Fugue de mes deux épagneuls

Bonjour,

mes deux épagneul Breton ont fugué lundi à 15 heures et ne sont pas rentré à ce jour je les cherche mais en vain rien je ne sais plus quoi faire je téléphone partout sans résultat j'ai déjà perdu leur mère il y a plus d'un an déjà.

je pense que quelqu'un les garde enfermé mais le mâle est très craintif avec les personnes qu'il ne connait pas la femelle un peu mois mais j'ai déjà eu le problème une fois quand j'ai perdu la mère ils sont sauvés ensemble le mâle est revenu deux jours plus tard la femelle 11 jours plus tard mais pas la mère malgré toutes les affiches que j'avais posé 

Pensez vous qu'il vont revenir 

merci de me réconforter si vous aussi avez eu le même problème

  • Jacques F.

    Bonjour

    Toujours pas de nouvelles de mes deux épagneuls je continue à les chercher mais sans espoir

    je voudrais en trouver un autre mais un chiot mais trop cher pour un retraité enfin j'espère toujours

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Bonjour mon staff c étais enfuis le jour du nouvel ans a cose des feu d artifice il ne l avais jamais fait il est passer par les champs deriere chez moi et il faut au moin deux kilomètre a pied pour retrouver la maison sa fait pas bcp mais je trouve quand même que si et il a retrouver la maison tout seul j étais en soirée quand on la prévenu de disparition et quand je suis arriver chez moi j ai entendu grater ses mon Loulou qui étai la mais il avais aussi un collier étrangleur et j en suis sur que je n avais pas mît de collier dans quand je l ai mît dans sont enclos je me demande aussi si on a pas essayer de le garder et qu'il x est barrer on ne sera jamais mais vous devez signaler la Spa et la gendarmerie et tout xs bon courage
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    avez vous prevenue gendarmerie ect ??? jesper quil vont revenir mettez des annonce partout ou vou pouvez sur vos fenetre de voiture si vous en avez une ect 

    0
  • Jacques F.

    Merci pour l'espoir que vous me donner

    0
  • bella

    poser des affiches chez commerçant, véto ....

    0
  • solange C.

    j'espère que vous allez les retrouvé

    0
  • dorothee Blancsec

    Bonjour,

    Vous êtes-vous adressé aux refuges de votre région, à votre vétérinaire, à la fourrière ou encore à la société centrale canine avec le numéro de tatouage ou de la puce.

    Bon courage.


    Pascale Gonda

    3
  • Jacques F.

    Merci à vous pour votre soutien et vos encouragements

    0
  • Pauline R.

    Bon courage Jacques, ne perdez pas espoir...

    0
  • nanou

    bonjour, j'ai eu le même problème, il y a quelques années, avec mon épagneul français. Il s'est sauvé de chez nous, et n'est rentré que 9 jours plus tard. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Il était en rut. mais il avait dû être retenu, car il avait une corde autour du cou quand il est revenu, peut être un sdf qui avait voulu faire de lui son compagnon de route?!!! Alors ne perdez pas espoir ils reviendront, en plus, s'ils connaissent leur environnement, il n'y aura pas de problème, leur flaire leur fera retrouver le chemin de la maison

    COURAGE, et prévenez nous quand ils seront à la maison.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.