otacariose soignée ensuite levure oreilles

Bonjour, je possède donc un magnifique estrella d'un an, un amour, 55 kg de tendresse mais il a toujours besoin d'être tout à côté de son maître ce qui est agréable mais parfois embêtant. Ceci pour en venir aux problème lié à ces oreilles il à attrapé de otacariose soignée chez le vétérinaire par ivermectine et ensuite comme il secouait encore la tête le véto à décider de faire une prise de sang et nettoyage des oreilles avec frotis et c'est comme cela que l'on a pu détecter qu'il avait des champignons dont levures. Le véto nous à donné le traitement ketofungol pendant 20 jours et mettre dans ses oreilles un liquide oceotic quelque chose comme ça, mais impossible car il ne se laisse pas faire, pensez-vous que cela suffira avec le médicament car ça il veut bien les prendre. Je vous remercie d'avance et voous souhaite encore une bonne année.

  • opaline49

    traitement fini , enfin nous avons réussi, dommage qu'il ne gèle pas pour tuer toute ces misères.

    0
  • opaline49

    vous savez c’est ce que l'on a fait avec lui petit mais malheureusement c'est un chien qui ne veut pas se laisser faire et je peux vous assurer que la douceur et les petites récompense sont là aussi pour aider mais malgré tout rien à faire il nous retournerait comme une crêpe, gentiment bien sûr mais quand même.

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    derien et tout a fait d'accord avec hatchi (:

    0
  • opaline49

    merci Ines

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    je pence quil faut quand meme lui mettre le produit dans les oreille si impossible demander a votre veto comment faire ou bien il le lui fera courrage . lechouille au gros nounours de les deux bebe :)<3

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.