Problème neurologique aprés avoir ingerer de l'iso-betadine

tibag mon malamute de 4.5 ans a eu des petits probleme de peau a sa mue mes parents lui ont mis de l iso betadine en gel (rie d autre chez eux) il s'est lecher mais il en on remis 3 ou 4 fois en 2 heure a chaque le fois il le lechait mais 2 jours plus tard probleme locomoteur (symptome de meningite )2 semaine de corticonne et anti bio et apres 4 jours comme si de rein n était

on a un peu peur car il déjà fait  une encéphalite a cause d une trop grosse dose de vaccin on craint qu'il ai tout simplement fait une rechute la seule chose qui aurait pu le rendre malade c'est l iso betadine d ou ma question merci tous pour vos temoignages

  • Mélanie C.

    non la Bétadine n'est pas la cause des problème de peau car les veto sen sert pour désinfecter les plais donc non mais le cortisone et être un problème mais une gros dose de venin pas bon regarde sous les paupière inferieure de ton chien si c'est rose sa va rien de grave mais si c'est blanc il a était empoisonne la fonce chez le veto hélico presto


    0
  • Cindy B.

    Bonjour. Il faut toujours demander un avis a un veto avant de mettre quoi que ce soit sur la peau de votre chien. Ca peut etre un produit tres dangereux pour lui. Je pense qu il faut appeler le veto en urgence.

    0
  • solange C.

    est ce que ca vous avez était prescrit par un véto? si oui pour ne vous a t-il pas dit qu'il ne fallait pas qu'il le liche.

    et si non, et bien voila la preuve qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi sur la peau d'un chien.

    J'espère qu'il ne va pas rechuté 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.