question ?

Pourquoi mon chat noire de 1ans & demi ne ronronne jamais il n'a jamais ronronner ??

  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    okk merci :)

    0
  • Elo

    Non ce n'est pas une généralité pour les chats noirs. J'ai une minette noire qui ronronne à longueur de journée... Il suffit de lui parler pour lancer la machine à ronrons pour un quart d'heure, et elle ronronne vraiment par bonheur car il y a tous les signes du chat heureux : les yeux qui se plissent, elle se met sur le dos et tout ça. ^^

    Sinon mes autres chats ne ronronnent pas tous les jours, et puis j'ai eu un chat en garde qui ne ronronnait jamais et pourtant il avait l'air heureux aussi. Ca dépend vraiment de chaque chat. :)

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    moi je le poser la question si ces les chat noire qui son comme sa ... moi aussi ces ma panthere moi il es toujour a linterieur car nee cher moi et je ne veut pas trop qui sorte jai peur qui mange des souris ou des connerie ou qui se face ecraser ces affreux ..

    0
  • Estelle D.

    Bonjour, j'avais un chat noir quand j'était plus jeune, on l'avait trouvé tout bébé sous le capo d'une voiture. Je ne l'ai jamais entendu ronronner mais il venait quand même nous voir, se laissé caresser et tout. Il était souvent en vadrouille et je pense qu'il tenait à sa vie de roublard ^^ je ne le forçais a rien c'était son caractère, ma petite panthère débrouillard.
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    non jamais jamais il a ronronner seulement une fois mais sinon oui je met ma main dessou son coup justement mais rien la seule fois cetait 2 seconde mdrrr oui il es heureux et il ces le faire dire je pencer que cetai pas normal parce que j ai un autre ces une machine a ronron il adore ronronner 

    merci.

    0
  • Elo

    Hello,

    Certains chats ne ronronnent jamais, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont malheureux, ils peuvent s'exprimer autrement pour montrer qu'ils sont heureux et contents ! D'ailleurs les chats ronronnent aussi dans des situations où ils sont mal à l'aise, angoissés ; c'est pour s'apaiser.

    Et puis, certains chats ont un ronronnement très faible qu'on a beaucoup de mal à entendre, mais si tu poses ta main sous son cou tu sentiras peut-être les vibrations du ronronnement. :)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.