magnétiseur ou osthéopate??

bonjour, mon bouledogue francais a mal dans le bas du dos et dans les pattes arrière suite a plusieurs alerte d'hernie discale qu'il a eu il y a déja plus d'un an! je pense qu'il fait un genre d'artrose car il a garder le dos rond et veut souvent se mordiller les pattes arrière surment pour se soulager! est ce que qq1 a déja emmené son chien chez un osthéopate ou un magnétiseur pour le soulager? si oui lequel des 2 me conseillé vous pour se qu'il a? merci

• christelle M.

les avis sont partager certains me dise l'ostéopathe et d'autre le magnériseur!! j'en ai contacter un qui travail avec des énergie chinoise! alors que faire j'ai peur de me tromper!

0
  • Noémie G.

Je vois qu'il y a aussi Auris qui fait des coussins pour chien http://www.aurismagnetic.com/produit/coussin-doggymag_59.html#.Ut6xRBBKHIU

et aussi des colliers avec des aimants, ça peut être pas mal pour un moindre coup. En revanche je ne connais pas d'avis sur le produit mais il n'y a pas de raison que ça soit moins bien ..

0
  • Noémie G.

Ce sont les chiots de grande taille souvent qui développe ça, c'est un bout de cartilage qui s'est détaché et qui bloque (et fais très mal!!) dans le genou par exemple.

Oui alors ça serait surment bien de prévenir les douleurs avec des soins comme ça ..

0
  • christelle M.

s'est quoi l'ostéochondrite? oui j'hésite entre les 2, mon chien n'a que 6 ans mais déja de l'artrose du a ses nombreuses crises d'hernie discale qu'il a eu plus jeune! il a mal souvent l'arrière train et les pattes arrière..

0
  • Noémie G.

Nous nous avons fait les 2 en parallèle (quelques séances d'ostéo + du magnétisme)  et nous avons échappé à l'opération pour l'ostéochondrite. Je sais que le magnétisme a de bon résultat pour l’arthrose etc.. Il existe des paniers pour chien avec des aimants à l’intérieur (notamment pour les chiens âgés) chez Nikken par exemple: http://www.nikkenwellbeing.fr/PWP/Products/Products.aspx?ID=332&MediaType=Image&RootGroup=176

Le prix du panier est vite amortis je pense.. à voir.

0
  • christelle M.

je suis de lorraine, j'ai contacté un magnétiseur qui travail sur les animaux avec l'energie chinoise et il me disait qu'il en soignait aussi asser souvent, alors j'hésite

0
  • christelle M.

oui mais comment trouvé sa par chez moi? s'est pas préciser si il exerce sur les animaux! et ils sont pas tous bon si?

0
  • bella

je te conseille osthéopate  et la balnéothérapie  pourrait lui faire du bien

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.