Mon chien saute sur les gens à l'extérieur.

Bonsoir, que penser de mon chien qui saute discrétement et subitement sur les gens à l'extérieur

et ces mêmes personnes me disent qu'il les a pincés. Cela va même jusqu'au bleu. La ra

pidité des faits ne me laisse pas le temps de réagir. Ce chien a 9 mois

environ, nous l'avons adopté il y a 3 mois, c'est un croisé berger des pyrénées, il fait 21 kg.

  • blung T.

    Bonjour,

    Qui ne voudrait pas que son chien se comporte bien avec les gens, les autres chiens et obéisse à toutes 

    les règles …même en votre absence ?

    Si vous voulez dresser votre chien ou votre chiot:

    Vous êtes sur le bon site internet: Vous êtes sur le point de découvrir comment des milliers de personnes 

    ont dressé leurs chiens et se sont débarrassés de leurs mauvaises habitudes en l’espace de quelques jours ! 

    Je suis dresseur de chiens professionnel: J’ai aidé à dresser des milliers de chiens au cours des quatorze 

    dernières années.

    Vous Pouvez Dresser Votre Chien En Moins de 15 Minutes Par Jour !

                      go.73656d6f77696c736f6ez2ec6e656f616964.3.1tpe.net

       

    Voici quelques exemples de ce que je vais vous enseigner:

    Comment dresser votre chien de chez vous, par vous-mêmes.

    Comment résoudre n’importe quelle mauvaise habitude du chien

    Comment rendre votre domicile sûr pour votre chiot

    Quelle sorte de nourriture donner à votre chien

    Comment apprendre à votre chien l’agilité (comme ramper et monter sur des échelles)

    Comment choisir un chiot

    Et bien plus encore…. liser tout ce que vous allez apprendre ici

                       go.73656d6f77696c736f6ez2ec6e656f616964.3.1tpe.net

                               


    0
  • Elo

    C'est super de l'avoir recueilli !