urgentissime 3 question

  1. pourquoi mon chien coca croiser staff fait pipi sur mon lit au moment je vais me coucher sa m'inquiete ?
  2. pourquoi mon chien coca a le bout des tétine noire ces normal ??? 
  3. pourquoi mon chien coca gratte la ou il se couche sur mon lit (couverture) aider moi sil vous plait .. 

  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    alor il es pas pur il es croiser pour commencer :) donc pas besoin de tout sa et il doit avoir du boxer vue veto aujourdhui les tetines ces rien puis la il es malade alor merci de ne plus repondre a ces question je les ai deja resolu ;) merci

    -1
  • Denearys


    ***pourquoi mon chien coca croiser staff fait pipi sur mon lit au moment je vais me coucher sa m'inquiete ?

    ---> vis tu en france? un staff non lof, est considéré comme un Pitt, et il y a des restriction super strict sur  cela, je te le dis au  cas ou tu  ne le sache pas. 

    souvent un chien qui urine comme tu le dis, c'est pour soit marquer son terrain, soit simplement c'est pour lui un moment de stresse ( ou turc du  genre ) et il urine afin de marqué son odeur sur la sienne.

    il le fait depuis quand ? Y a t(il un facteur qui  a déclaché cela ?


    ***pourquoi mon chien coca a le bout des tétine noire ces normal ??? 


    ---> c'est certainement normale.


    ***pourquoi mon chien coca gratte la ou il se couche sur mon lit (couverture) aider moi sil vous plait .. 


    --->c'est un chien, il fait son "nid" certain chien le font d'autre non, c'est comme seul qui  gratte le sol aprésavoir fait pipi par ex, avec les pattes arriérés.


    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    ben ces pas noire mais ces toute qui sont comme sa donc bon j e vouler savoir mais bon 

    0
  • Elo

    Ah d'acc ^^ Sinon peut-être que c'est normal pour les tétines, je ne sais pas vraiment je n'ai jamais vu de tétines noires, mais tant mieux si tu vois le véto bientôt. :)

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    ces un male ... puis ces toute les tetine ... ben ces bizarre parce que meme izzy me la fait il es chiot ... je vais au veto samedi normalement 

    0
  • Elo

    Hello,

    1. Consulte un véto pour savoir s'il n'a pas un problème urinaire. Normalement les chiens ne font jamais leurs besoins là où ils dorment (sauf les chiots mais ils ne se contrôlent pas bien).

    2. Véto, peut-être une infection ou une grossesse nerveuse.

    3. Ça remonte à leurs ancêtres qui grattaient la terre avant de dormir pour que ce soit confortable. Maintenant beaucoup de chiens le font encore sur les couvertures même si ça ne sert à rien. :)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.